Problème boiler sitam
Résolu
ste7971
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ste7971 Messages postés 2 Statut Membre -
ste7971 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour je viens d'installer mon nouveau boiler mais après avoir ouvert l'eau froide, je précise aucun robinet d'ouvert et aucune fuite sur le réseau eau chaude, celui-ci se remplit directement est ce normal,? Ayant déjà monté autre boiler au part avant il fallait ouvrir le robinet eau chaude pour que celui ci se remplisse, merci pour vos info. Amicalement
A voir également:
- Chauffe eau sitam
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Trop plein chauffe-eau déborde - Forum Plomberie
Bonjour stf_jpd87 merci pour la réponse rapide a très bientôt