Tension Résiduelle
RésoluChrisLille -
Bonjour,
J'ai installé dans un escalier une applique avec des ampoules LED G9 de 2,6 W.
Cet éclairage fonctionne avec un va et vient.
Cette applique fonctionne correctement (allumage et extinction avec les 2 interrupteurs) mais en position "éteint" les ampoules restent très légèrement allumées, vraiment très faiblement, comme si il y avait une tension résiduelle;
Je ne suis pas électricien. Est-ce quelqu'un peut me conseiller, svp, afin de solutionner ce défaut ?
Merci d'avance
Christian
- Boitier anti lumière résiduelle
- Condensateur anti lumière résiduelle - Meilleures réponses
- Courant résiduel - Meilleures réponses
- Lumiere anti moustique - Guide
- Piege anti mouche maison - Guide
- Defaut systeme anti recul - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Produits anti moisissures - Guide
- Système anti pollution défaillant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
Condensateur pour ampoule led
https://www.leds-boutique.fr/203-boitier-anti-parasite-mkp-x2.html
Cordialement.