Problème de four fermé
RésoluAssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma porte de four est fermée. J'ai fait une pyrolyse, donc il me met problème F8 mais je ne peux pas accéder au vis de l'appareil.
Comment je dois faire ?
Merci.
Votre solution se trouve sur <gras>Google</gras> (CCM - High Tech), chez <gras>le véto</gras> (L'internaute - Animaux), dans votre <gras>librairie</gras> (L'internaute - Livres)
- Pourquoi la porte de mon four ferme mal
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Ma porte d'entrée ne ferme plus a clé - Forum Maison
- La porte de mon lave vaisselle ne ferme plus ✓ - Forum Electroménager
- Porte de frigo encastrable qui ferme mal - Forum Bricolage / outillage
3 réponses

Bonsoir.
Merci pour la référence. Le klixon en question N°3 A contrôler certainement coupé.
Comme la porte est fermée , si le four est fixé vous ne pouvez pas le sortir donc contrôler le klixon.
Vous pouvez faire cet essai. Couper le disjoncteur 1h et le rebrancher . Si affichage tenter un lancement de pyrolyse.
Si rien : vous pouvez ouvrir la porte en passant un tournevis entre la porte en l'affichage.il faut décrocher l'arrêtoir N° 580
Bonjour
Déjà le four ouvrira jamais la porte tant que la température est pas redescendue à une valeur prédéfinie, c'est des valeurs très hautes incompatibles avec l'être humain fut-il professionnel donc il va mettre longtemps à refroidir faut attendre.
La pyrolyse c'est pas une simple cuisson ça détruit.
J'ai du passer un tournevis entre la porte et l'affichage. Et c'est ça. Merci !