Les discussions

josé01120 Electroménager

Lv whirlpool en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle, il a commencé avec une panne f4 alors j'ai demonté le tuyau d'évacuation et il avait un bout de v...

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
stf_la sudiste
de oliveira pascal Electroménager

Pourquoi mon seche linge brandt fait disjoncter ?

Résolu/Fermé

bonsoir mon sl brandt ete 701f fait disjoncter le compteur au début irréguliérement parfois aussitot ou dans les 5 minutes .j'ai changé la résista...

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
b richard 31
gegeetdo Electricité

Commande de volet roulant

Résolu

Bonjour, J'ai un volet roulant commandé par un boitier à clés à l'extérieur. Je voudrais pouvoir le commander aussi de l'intérieur avec un double...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
gegeetdo
zapo3 Divers bricolage et travaux

Fissure sur un mur crepit

Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe un produit pour reboucher une fissure de moins d'1 cm de large et 2m de longueur sur un mur et rendre etanche. merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ys09_stf
Serge Travail du bois

Déplacer lurem c36

Résolu

Bonjour, Je dois déplacer une combinée Lurem C36 (poids 550 kg d'après notice) et ne dispose d'aucun équipement pour le faire. La machine repose su...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
serge
RICOU Electricité

Comment faire des saignées

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une installation électrique encastrée dans une chambre (1 interrupteur, 1 plafonnier, 3 prises) ma question: quelles ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tophe13
moun Electricité

Comment passer du 380v au 220v ?

Résolu/Fermé

je posséde un moteur asynchone de marque novagem,et je voudrez le faire fonctionner en 220v mais je n'est pas le plan de cablage. description du mote...

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Cox
samantha Electroménager

Lave linge hoover supersilent

Résolu/Fermé

Bonjour, ma machine alaver m'indique E02 je ne c est pas ce que sa signifie ma machine se rempli d'eau et le tambour ne toune pas

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
SAMANTHA
manu77 Electricité

Problême de chauffe eau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problême de chauffe eau (Fagor 75 l) posé il y a 1,5 an. Il ne produit plus d'eau chaude. Un réparateur est venu à tester les fil...

stf_mareson
adalen Isolation

Sous toiture habîmée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais isoler mes combles dans la toiture mais ma sous-toiture feuille de plastique renforcée est habîmée par endroit y a t-il une solu...

anonyme
morgane Electroménager

Whirlpoolarc 4020 ix

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un frigo finition inox whirlpool 4020 ix, le problème c'est que ca fait 4 jours qu'il est branché et la température e...

Morgane
daniel Isolation

Isolation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'nvisage d'isoler mes mus interieurs mais seulement ils sont tapissés de fibre de verre, faut-il la retirer ou pas est ce que je risque...

Daniel 26
hoho Electroménager

E2 f8

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle affiche le code E2 F8 il fonctionne plus ; au secours

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
hoho
lara58 Electroménager

Lave-vaisselle candy

Résolu/Fermé

Bonjour, Le programmateur de mon lave-vaisselle ne tourne plus, en effet quand je met en route, il se remplit bien il commence a laver mais il tourn...

lara
thierry Travail du bois

Roulettes de table ancienne en noyer

Résolu/Fermé

Bonjour, je rénove une table ancienne en noyer , je voudrai refaire les roulettes . Celles d'origine ne sont plus vraiment rondes ... quel bois choisi...

THIERRY
assaad saddam Electroménager

Refrigerateur

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ajoute le gaz a refrigerateur un porte moteur1l5 et quantite du gaz

Castormalin
Utilisateur anonyme Outillage

Comment enlever des résidus de scotch sur une vitre ?

Résolu

j'ai repeint mes fenetres a l'exterieur, j'ai mis du scotch sur les vitres, normalement il est censé s'enlever sans problemes, mais je l'ai laiissé pl...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
durand
gerome Electroménager

Tambour ne tourne plus sur far lf71200

Résolu/Fermé

Bonjour, le tambour ne tourne plus. je n'y connais rien, mais je dirais les charbons ? Si qq'un peux m'aider là-dessus ça serait sympathique. Merci

stf_la sudiste
bchris Electroménager

Cuiciniére avec four ariston panne du four

Résolu/Fermé

Bonjour, mon four et en panne je pense que ses le thermocoupel puisque quand je l'allume il ne tien plus ses un piano il a plus de 5 ans si je veu ch...

stf_la sudiste
cyr29200 Electricité

Pompe de relevage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir quel type de protection il fallait mettre pour l'installation d'une pompe de relevage. Merci d'avance.

Nanard01
domie92500 Maçonnerie

Pose de carrelage mural

Résolu/Fermé

bsr! je dois poser du carrelage dans ma salle de bain , j'ai doublé mes murs en placo hydro . ma question est ? peut on poser le carrelage directem...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Outillage

Comment enlever des taches de rouille ?

Résolu/Fermé

j' ai des taches de rouille sur ma terrasse carrelée avec des opus aux emplacements des pieds du salon de jardin en fonte

louis
marie Electricité

Des prises sans file de terre est ce normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, en refaisant ma piece derriere ma plinte je trouve 1-deux fils de couleur bleu et rouge pas de jaune pour la terre 2-pas de gaine pour ...

stf_mareson
singlet Maçonnerie

Crepissage mur en parpaing

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis appelé à recouvrir un mur en parpaing nu. puis-je utiliser du ciment-colle au lieu du mortier? merci.

Dernière réponse le 31 août 2011 par
René MULLER
yann01000 Electroménager

Plus de pression dans mon senseo

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaitez avoir des réponse pour pouvoir réparer mon Senseo car des que je mes le support pour mettre la dosette il n'y a plus de pr...

yann01000
mimich Charpente, toiture, combles

Collage zinc

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on remplacer une soudure à l'étain sur un chéneau en zinc par un collage avec MS 9 ? Merci de la réponse.

Daniel 26
romrom90 Charpente, toiture, combles

Lambourde

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour jai des lambourdes de 63*38 posés sur des solives ( pose dessus pas perpendiculaire) car j y ai mis avant une couche perperdiculai...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
atlassaturn
angy57 Outillage

Fabrication d'une boite en plexi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai faricquer une boite de 45cm de coter, en plexi mais je ne sais si je peu trouver ce materiaux a casto deja, ou altuglas ? et si o...

Nanard01
Béa Electroménager

Recherche de notice

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la notice technique pour un lave-vaisselle whirpool ADP 4580. Au démarrage, il se remplit, l'eau chauffe un peu,mais ne l...

tsarine
JACK.59 Electroménager

Plus de froid

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier mon frigo ne fait plus de froid, même en mettant le thermostat a fond. Il ne fait pas de bruit ,et le le compresseur est froid...

JACK.59
anne claire Outillage

Joint de salle de bain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé à décoller les joints de la baignoire, commençant à noircir. Le problème est que le platre sous le joint tombe... J'ai peur q...

atlassaturn
chris Electricité

Rajout de la terre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et dans certaines pièces, je n'ai pas la terre sur les prises. Je vais donc la rajouter. Ma question est ...

chris
barjo83 Electricité

Plan de branchement

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer, comment effectuer le branchement d'un interruptleut (comme les volets roulants électrique)) pour un volet de p...

barjo83
estebalois Electroménager

Refrigerateur brandt dn 3220 en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, mon refrigerateur Brandt DN 3220 givre et dégivre régulièrement je soupçonne mon thermostat d'être défectueux. de plus je ne sais pas où il ...

estebalois
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 23 565