Lave-vaisselle CANDY

Résolu/Fermé
lara58 Messages postés 2 Statut Membre -  
 lara -
Bonjour,
Le programmateur de mon lave-vaisselle ne tourne plus, en effet quand je met en route, il se remplit bien il commence a laver mais il tourne pendants des heures au même programme sans rincer ni essorer et si je ne l'arrête pas il continue sans arrêt.
Merçi pour votre aide.

2 réponses

b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonsoir,
citation:
sans rincer ni essorer 

cela vient de sortir ,
comment sortent les verres une fois essorés???????????
z'auriez pas la langue qui a fourchu???????

mis a part cela :
voir si la bécane chauffe
0
lara
 
OUPS ma langue a fourché effectivement.

Sinon un grand merci pour votre réponse avec un peu de retard...
0
Castormalin
 
Bonsoir lara,il est probable que le thermoplongeur ne fait pas chauffer l'eau ce qui ne permet pas au programme de se dérouler normallement.
0
lara
 
Merci on va vérifier tout ça..
Désolée pour mon retard.
0