Lave-vaisselle CANDY
Résolu/Fermé
lara58
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lara -
lara -
Bonjour,
Le programmateur de mon lave-vaisselle ne tourne plus, en effet quand je met en route, il se remplit bien il commence a laver mais il tourne pendants des heures au même programme sans rincer ni essorer et si je ne l'arrête pas il continue sans arrêt.
Merçi pour votre aide.
Le programmateur de mon lave-vaisselle ne tourne plus, en effet quand je met en route, il se remplit bien il commence a laver mais il tourne pendants des heures au même programme sans rincer ni essorer et si je ne l'arrête pas il continue sans arrêt.
Merçi pour votre aide.
Sinon un grand merci pour votre réponse avec un peu de retard...