Pose de carrelage mural

Résolu/Fermé
domie92500 Messages postés 22 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bsr! je dois poser du carrelage dans ma salle de bain , j'ai doublé mes murs en placo hydro
. ma question est ? peut on poser le carrelage directement sur le placo ? d'avance merci. cordialement DOM
A voir également:

6 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
il n'y a pas de soucis...
si c'est la première fois que vous posez de la faience, attention vous ne commencez pas du sol !
3
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

oui vous pouvez poser directement votre carrelage sur votre placo, il tiendra bcp mieux que si votre placo etait peint !!!
0
domie92500 Messages postés 22 Statut Membre
 
re ! merci beaucoup de votre aide car je pensai mettre un primaire d'accrochage mais cela ne sera pas utile . encore merci . dom
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
il est nécessaire de mettre un primaire d'accrochage, justement quand le smurs sont peints !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domie92500 Messages postés 22 Statut Membre
 
ok! me voilà rassuré je vais pouvoir me lancer sans inquiétude de faire une boulette .encore merci .bien cordialement DOM
0
domie92500 Messages postés 22 Statut Membre
 
ps ! je dois aussi cacher une boite de dérrivation derrirere le carrelage mais je voudrais qu'elle reste accécible auriez vous une petite idée ? merci
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
si vous la cachez derrière la faience, elle ne sera plus accessible!

il faut faire une découper dans le carrelage pour y avoir accès et il se vent dans le commerce des couvercle extra plat, que vous ferez tenir avec un point de siliconne a chaque coin
0
domie92500 Messages postés 22 Statut Membre
 
oui ! je vais faire comme vous me le dite mais cela est domage car je voulai que je ne voulais pas qu'il y est un cache apparent . mais bon! ce n'est pas grave je vais faire comme
sa. en tous cas merci pour tous vos conseils ces vraiment gentil de votre part bien cdmt .dom
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bon travaux a vous et si vous avez un soucis, lors de vos travaux, n'hésitez pas a revenir vers nous !
0
domie92500 Messages postés 22 Statut Membre
 
ok ! merci encore . a+ DOM
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
votre demande est elle résolue?
0
domie92500 Messages postés 22 Statut Membre
 
oui ma demande résolue . u grand merci pour votre aide . bien cordialement DOM
0