Les discussions

Ballot3 Maçonnerie

Structure mur inconnue

Résolu

Bonjour, Je dois faire le bon choix pour fixer sur un mur une structure ne devant pas pouvoir être arrachée. J'ai opté pour le scellement chimique ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Ballot3
Montass Electricité

Branchement

Résolu

Bonjour, 1--- J'ai 3 fil de couleur rouge, Bleu et jaune/vert qui partent de mon tableau jusqu'à mon faux plafond. 2---- Puis j'ai 3 autres fil (...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55
Terre76 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur evology evoarm200 lit

Résolu

Bonjour, Quand je ferme mon portail, le battant de gauche ne va pas jusqu'à la gâche et de se fait il reste ouvert sur 2 cm de distance par rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_jpd87
SDWilliams Electricité

Ligne électrique vétuste ?

Résolu

Bonjour, Dans mon studio, j'ai une ligne électrique alimentée par un fusible qui dessert 5 prises. 2 d'entre elles sont des prises normalisées...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
SDWilliams
cybersouris31 Electroménager

Rouille dans mon micro-onde

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tache de rouille dans mon micro-ondes qui donc produit des arc....J'ai pensé à mettre un scotch sur la rouille mais y'a t'il un ...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jackie
TotoPierre Electroménager

Problème pour lave-vaisselle oceanic 1249 dd

Résolu/Fermé

Bonsoir! Je me tourne vers vous car j'ai un problème de lave-vaisselle. Après avoir lancé un cycle de lavage normal il y a quelques jours, j'ai retr...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
stf_jpd87
windyorane1950 Outillage

Etiquette sur une vitre d'une porte-fenêtre neuve

Résolu

Bonjour, Mon propriétaire vient de me changer les portes-fenêtres de la maison, il y de grandes étiquette collée après les vitres format A4, comme...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
LudoTools
thierrry35800 Maçonnerie

Avis fissures murs grand batiment avant achat

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Pouvez vous me donner vos avis sur ces fissures, il y en a 3 tout en haut de l’immeuble, elles ne se prolongent pas...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
lekabilien
AML Isolation

Controle de l'épaisseur de l'isolant

Résolu

Bonjour, j'ai fait faire l'isolation du grenier de ma maison il y a environ 2 ans. Je viens d'être sollicité par un autre entrepreneur qui me dit q...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Danpat14 Electroménager

Problème de température

Résolu

Bonjour j'ai un frigo américains et côté frigo il ne fait plus beaucoup de froid , c'est un daewoo Ref : FRN-X22B merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Danpat14
Gsia13 Electroménager

Mon lave-vaisselle bosch ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, La bande des voyants lumineux de mon lave-vaisselle Bosch silence plus SPS50E92EU (je ne suis pas sûre et certaine du numéro de modèle, ma...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Carotte1313
csa5962h Maçonnerie

Jardinières sur mur en parpaings

Résolu

J'envisage de construire un muret de 2 parpaings de 50 de haut sur lequel je placerai des éléments de pilier pour servir de pot à fleurs... Sur une v...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
csa5962h
ben136 Electricité

Installation d'une plaque à induction

Résolu

Bonjour, j'ai installé ma plaque à induction mais un côté fonctionne seulement. En lisant je me suis aperçu que j'ai branché le 1, N et Terre il me m...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Icare95
Angclaire Electroménager

Frigo top coldis cort90k

Résolu

Bonjour, En mettant mon frigo coldis cort90k en marche je me suis aperçu qu il n y avait pas de lumière est ce normal ? Merci pour votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Icare95
Rachel Electroménager

Code erreur cl lave linge lg

Résolu

Bonjour, J'ai beau appuyer en simultané sur essorage et prélavage...sur le cadenas lui mm ...rien ne marche.que faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
stf_jpd87
Danielespsanto Electroménager

Machine à cafe tassimo bosch ne marche pas

Résolu/Fermé

J'ai déjà rempli le réservoir de l'eau mais ma machine insiste que je dois la remplir, je fais quoi???? modèle: Bosch TASSIMO T42 TAS T4212

Dernière réponse le 2 juin 2019 par
cris
MIKEDESPALOURDES Electricité

Remplacer interrupteur volet roulant

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer un inter commande de volet roulant Legrand 4 fils ( ne se fait plus) par un inter Legrand Niloe 3 fils. Je n'ai plus ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Cedrik_6925
Jean_2969 Electroménager

Seche linge brandt 8220 dd

Résolu

Bonjour, l'appareil fonctionne, mais l à la 1er inversion du sens de rotation du tambour le voyant filtre s'allume et l'alimentation des résistances ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Jean_2969
totom210 Plomberie

Surpresseur et... inconfort

Résolu

Bonjour, J'ai installé un groupe surpresseur pour l'arrosage automatique du jardin car... manque de pression pour faire monter les tuyères. Ce su...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
totom210
Tokpota Electroménager

Four miele h332bp

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Mon four Miele H332BP CLIGNOTE quand on l'allume et ne chauffe pas ou episodiquement. Merci par avance pour vos conseils et aide po...

Dernière réponse le 1 juin 2019 par
stf_jpd87
ponnia Electroménager

Plaque thermor 20ans

Résolu

Bonjour, Ma plaque d'induction Thermor a environ 20ans. Quatre feux. Les 2 feux de droite dont je me sers plus souvent que ceux de gauche était en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
stf_jpd87
MMTM Electricité

Four electrique et micro-onde

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis concernant la saute du Disjoncteur Differentiel de toute la Maison des que je mets en Service au même temps mon Fo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MMTM
missdamla Nettoyage

Pourquoi mon lave vaiselle fait de la mousse ?

Résolu/Fermé

j'ai mis du liquide pour vaisselle dans mon lave vaisselle car je me suis trompé et quand j'ai mis en marche mon lave vaisselle il y a plein de mousse...

Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Yo91_9492
John5151 Electricité

Raccordement compteur divisionnaire 3 modules

Résolu

Bonjour, Je dois alimenter en électricité un box distant d'environ 40m. Je dois donc créer un tableau divisionnaire 1- partir des borniers ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
John5151
mdumadmax Electricité

Cablage etrange double interrupteur

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un double interrupteur mais qui fait parfois des petits arcs electrique et donc fais disjoncter. La panne est TRES rare, ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
mdumadmax
JOJO Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg8942nb

Résolu

Bonjour: Mon lave vaisselle affiche le code F6E7 apres quelques secondes de mise en route. J'ai effectué pas mal de controles sur l'arrivée d'eau dont...

40 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
stf_jpd87
calmeplat Electroménager

Voyant controle sur congélateur aya cc210a

Résolu/Fermé

En bas à droite sur le devant de mon congélateur il y a 3 voyants : un vert qui indique que le congélateur est bien sous tension un rouge qui indiqu...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
stf_jpd87
ben136 Electricité

Solution pour utiliser une plaque de cuisson 32 v

Résolu

Bonjour, dans ma cuisine se trouve une prise 32 V et plusieurs autres prises simples, je souhaite placer ma plaque de cuisson ( 4 feux ) à proximité d...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
stf_jpd87
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 23 565