Pompe hymergique en panne
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma pompe hymergique n'aspire plus que moins de 50 % de son débit habituelle, je sais pas si sa viens du toyeau ou bien d'autres chose.
S'il vous plait aidez moi sinon tous deviendra sec !!
Merci bien
Ma pompe hymergique n'aspire plus que moins de 50 % de son débit habituelle, je sais pas si sa viens du toyeau ou bien d'autres chose.
S'il vous plait aidez moi sinon tous deviendra sec !!
Merci bien
A voir également:
- Avis pompe panelli
- Coffre pompe piscine - Forum Construction et rénovation
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Pompe à chaleur avis forum ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Pompe a eau tourne mais n'aspire pas ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
Bonjour l'Algérie,
D'ici on ne verra pas grand chose !
Tout est possible : niveau d'eau insuffisant, filtre colmaté, tuyau bouché, pompe usée...
Désolé, mais que vous dire de plus ?
Sortez cette pompe et essayez-la en surface ou dans une bassine !
Cdt
D'ici on ne verra pas grand chose !
Tout est possible : niveau d'eau insuffisant, filtre colmaté, tuyau bouché, pompe usée...
Désolé, mais que vous dire de plus ?
Sortez cette pompe et essayez-la en surface ou dans une bassine !
Cdt