J'ai froid : Problème chaudière à Gaz Chaffouteaux code erreur 601
Résolu
aya256
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ma chaudière à Gaz Chaffouteaux INOA 25CF marche un peu puis affiche un message erreur 601, puis repart puis s'arrête.
Pour chauffer les chambres et l'eau c'est un vrai calvaire.
Ce qui est m'interpelle le plus est que sur la bar de la pression, l'aguille est toujours sur 0.
est-ce que je dois allumer la chaudière puis attendre un peu pour mettre les radiateurs en marche ?
comment s'assurer que les robinets fonctionnent bien et les regler ?
En vous remerciant.
Bien cordialement,
Ma chaudière à Gaz Chaffouteaux INOA 25CF marche un peu puis affiche un message erreur 601, puis repart puis s'arrête.
Pour chauffer les chambres et l'eau c'est un vrai calvaire.
Ce qui est m'interpelle le plus est que sur la bar de la pression, l'aguille est toujours sur 0.
est-ce que je dois allumer la chaudière puis attendre un peu pour mettre les radiateurs en marche ?
comment s'assurer que les robinets fonctionnent bien et les regler ?
En vous remerciant.
Bien cordialement,
A voir également:
- Erreur 601 chaffoteaux
- Code erreur 601 chaudière chaffoteaux - Meilleures réponses
- Chaffoteaux erreur 601 - Meilleures réponses
- Reglage froid frigo - Guide
- Enrobé à froid brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Soudure a froid - Guide
- Radiateur ne chauffe pas tuyau froid - Forum Chauffage et climatisation
- Frigo samsung froid ventilé - Forum Electroménager
Je vous remercie de votre réponse. Le robinet où il y a marqué le robinet , entre le mano jaune et le robinet des radiateurs, est bloqué vers le bas . est-ce que je dois le tourner vers le haut (côté marqué +). Il est bloqué, je peux le tourner vers la mano (sens -) mais pas dans l'autre sens . Est-ce bizarre ?
Bien cordialement.