Frigo ne refroidit plus, compresseur brûlant : pourquoi ?
RésoluBonjour ! Mon frigo Indesit R29 (qui a environ 7 ans) ne refroidit plus ni la partie frigo ni la partie congélo. Il est resté débranché pendant deux m...
Bonjour ! Mon frigo Indesit R29 (qui a environ 7 ans) ne refroidit plus ni la partie frigo ni la partie congélo. Il est resté débranché pendant deux m...
Bonjour, est-il indispensable de mettre un matériel de protection contre le feu à la maison ? Si oui, où pourrais-je en trouver à un prix raisonnable...
Bonjour, je suis à mon 13éme volet de ce type à monter jusqu'à celui-ci jamais rencontré de problème de fonctionnement,voilà j'explique mon cas: ...
Bonjour, seche linge azb 7570 les voyants nettoyé filtre allumée j ai fait le reset bouton vers le bas 3x depart fraicheure 3x depart ...
j'ai un lave-linge LG capacité variable 7 kg automatique, référence wd10160F ; Il ne démarre plus ; sur le cadran indiquant le temps prévu pour le cy...
Bonjour! J'ai une cuisinière De Dietrich, modèle CW4337F11, mon problème est le suivant: Le four chauffe au maximum quelque soit le reglage du b...
Bonjour, J'ai un portail Aluette et une télécommande Belfox. (40MHz) Une nouvelle télécommande coûte 75€. C'est pourquoi je voudrais trouver une té...
Bonjour a tous, Voilai mon problème, j'ai cru comprendre de le volet roulant de Velux fonctionnais avec un système de monté en +24v et de descente ...
Bonjour, j'ai un frigo de marque Ariston et je n'arrive pas a enlever le boitier en plastique et je ne trouve aucune vise j'ai essayer d'enlever le bo...
Bonjour, j'ai acheter une télécommande dite universelle ( pour portail )avec un signal de 433 Mhz , je n'arrive pas à la synchroniser avec ma comman...
Bonjour, Merci pour le conseil j'ai eu le pb du coup ça a marché elle était boucher je suis allez en acheter une pour rien
Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner ? J'ai la possibilité de faire du teletravail , et pour cela je dois disposer d un compteur differ...
Bonjour, j'agrandis ma cuisine et l'éclairage est insuffisant ms je ne peux pas partir de l'interrupteur existant pr en poser un 2è. Comment dois je...
Bonjour, la vidange et l essorage Clignoent et sifflent
Bonjour, J'ai un vieux radiateur à bain d'huile (plus de 10 ans) qui n'a pas servi depuis plus a ieurs années. Je m'en suis servi il y a quelques ...
Bonjour à tous, j'suis nouveau par ici.... Voilà j'ai fait l'aquisition d'un vieux teléphone à cadran qui fonctionne, mais comme l'indique mon pseu...
Bonjour sauriez-vous où trouver un capitonnage assez épais et résistant (et pas trop inesthétique !) pour protéger nos têtes contre les poutres et l...
Vous avez constaté que Diall, la marque de Castorama, envahit dorénavant tous les rayons de ses magasins. Ce ne serait pas grave si il y avait le c...
bonjours est ce vous pouvez me dire comment reseter le defaut 07 sur mon lave vaisselle brandt j'ai 3leds qui clignotes + un bip merci
Bonsoir, certaines touches de clavier ne marches plus. Les touches : u - i - o - p - j - k - l - m - , . Elles sont remplacées par les numéros de 1 à...
Bonjour, il y a quelques jours le tembour de mon seche linge n'a plus voulu tourner. Grace aux conseils trouvé ici j'ai pu identifier la panne : c...
Bonjour, j'ai un poele a granulés de marque tectro tbh 558 j'ai le sev qui c'est affichée je voudrais savoir les codes pour le retirer merci
Bonjour. Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita lf1209bvt. Voici le problème en question : Lors de la mise en route d'un...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour une question tout bête sans doute mais bon comme il s'agit d'électricité, il vaut mieux ne pas faire...
Bonjour à tous ! La porte de ma buanderie, une vieille porte en bois mais en bon état, ne s'ouvre malheureusement plus. Ces derniers temps j'avais un...
Bonjour, J ai une cheminée dans une maison normande(toute en long) et j aimerai l ouvrir des deux cotés pour qu on puisse profiter du feu partout....
Bonjour ; je viens d'acheter une vieille caravane de marque DRAGONNER et il faut que je change 2 baies préformées qui sont cassées et vue les prix a...
Bonjour, lave vaisselle Ariton LL69 ...
Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8442, qui a quelques années ne démarre plus. J'ai nettoyé les filtres, testé la pompe de vidange et la "...
Bonjour, J’ai un problème de branchement sur des nouveaux poussoirs. Quand je les branche un seul fonctionne et cela fait bugger le telerupteur que ...
On nous a donné le congélateur désigné ci-dessus mais nous ne savons pas comment régler sa température et le degré de congélation. Merci de votre répo...
Bonjour, Mon lave vaisselle affiche une erreur E15, nous venons de changer la pompe . Merci de vos réponse Bien cordialement Syl13
Bonjour je voudrais démonter un coté du canapé d'angle là 4 rondelles étoilé pincé dans le bois avec tige filté comment les démonter ...
BONJOUR, En cours de fonctionnement le code erreur F1 sur mon lave vaisselle wirlpool ADG2900/IX est apparu sur les 2 tiroirs en même temps. Sur ma ...
Bonjour, Je suis en train de réajuster l'électricité dans l'appartement que je viens d'acheter au vue du prochain rendez vous avec le consuel et j...
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens (oups je n'ai pas relevé le modèle) ne vidange plus: code E24. Les nettoyages successifs n’ont rien changé. J'ai...
bonjours j ai un probleme de fuite au niveau de mon mitigeur de douche moorea que j ai acheter chez entrepot du bricolage. je ne vois aucune vise de l...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Indesit DSG 263 qui a plus de 5ans et depuis hier quand je lance un programme, j'entends l'eau rentrer dans le lave va...
Bonjour, Pour tous ceux qui, comme moi, ont vu leur lave-vaisselle ne plus vidanger, voici les quelques points à vérifier avant d'appeler un répar...
Bonjour, Voilà, je suis un peu curieuse, je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Sur le tableau électrique j'ai vu des disjoncteurs un peu ...
Bonjour, la chaudière (chappee 18/42 kw BI fioul 1997)se met en route (ventilation) mais le bruleur ne démarre pas. La ventilation dure indéfinimen...
Bonjour, Notre sèche-linge s'arrête fréquemment pour cause "vider le réservoir" ; or celui-ci est vide. Pas moyen même en ouvrant la fenêtre par grand...
Après avoir lu les divers conseils pour remplacer les condensateurs sur un volet roulant Bubendorf, voici ma question : comment dérouler le volet si l...
Bonjour, J’ai un problème de court-circuit aléatoire dans mon installation électrique qui de temps en temps fait disjoncter le système. Ce que ...
Bonjour , J ' ai voulu tordre un peu plus un tube en cuivre de chauffage ( eau chaude ) , à froid et celui-ci s 'est légèrement écrasé dans la courbur...
Quelle est la difference entre un disjoncteur sur off et un indicateur differenciel "blanc" ou "rouge"
J'ai perdu la notice de mon sèche linge à condensation et le voyant s'allume disant de nettoyer le condenseur. Comment faire ? J'ai essayé de l'ouvrir...
Bonjour, Que signale la Del placée sur le côté du carillon récepteur? Depuis hier soir, elle clignote et tout semble pourtant fonctionner correctem...
Bonjour, je vien dacheter cest appareille pour mon fils mais je voie que je nest pas eu la npotice dutilisation pouvez vous me dire comment cela fonct...
Bonjour, J'ai un frigo Valberg qui fonctionnait correctement pendant +/- 2 ans. A présent que je le mette sur 2 ou sur 8 la température ne change p...