Comment effacer code erreur F1 lave-vaisselle ADG2900/IX ?
Résolu/Fermé
ecofaguimax
-
BBL -
BBL -
BONJOUR,
En cours de fonctionnement le code erreur F1 sur mon lave vaisselle wirlpool ADG2900/IX est apparu sur les 2 tiroirs en même temps.
Sur ma notice d'utilisation il s'agit de l'interrupteur anti-débordement qui aurait été activé.
J'ai trouvé un peu d'eau en pied de machine mais sans plus.
Comment faire maintenant que tout est sec pour acquitter ce défaut qui perdure toujours sur les 2 tiroirs.
J'ai coupé l'alimentation électrique toute la nuit rien y fait, a chaque remise sous tension, même les tiroirs ouverts ils se mettent en défauts et en vidange tous les 2.
Est qu'il y a une combinaison de touche à maintenir pour effacer ce code erreur.
je n'ai pas trouvé de capteur anti débordement non plus.
Si quelqu'un connait cet appareil je suis preneur de toutes les infos.
merci.
En cours de fonctionnement le code erreur F1 sur mon lave vaisselle wirlpool ADG2900/IX est apparu sur les 2 tiroirs en même temps.
Sur ma notice d'utilisation il s'agit de l'interrupteur anti-débordement qui aurait été activé.
J'ai trouvé un peu d'eau en pied de machine mais sans plus.
Comment faire maintenant que tout est sec pour acquitter ce défaut qui perdure toujours sur les 2 tiroirs.
J'ai coupé l'alimentation électrique toute la nuit rien y fait, a chaque remise sous tension, même les tiroirs ouverts ils se mettent en défauts et en vidange tous les 2.
Est qu'il y a une combinaison de touche à maintenir pour effacer ce code erreur.
je n'ai pas trouvé de capteur anti débordement non plus.
Si quelqu'un connait cet appareil je suis preneur de toutes les infos.
merci.
A voir également:
- F1 lave vaisselle whirlpool
- Lave vaisselle whirlpool f1 - Meilleures réponses
- Lave vaisselle sharp f1 - Meilleures réponses
- Comment régler erreur F1 sur L.V. Whirlpool ADG986 ? ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour avez-vous essaye de maintenir la touche depart arret un peu plus de 5 secondes normalement cela devrait effacer le code panne sauf biensur si (la panne est toujours presente)
bonne journee
bonne journee
BBL
Un grand merci, vous venez de nous ôter une épine du pied juste avant le réveillon 2018. Une belle fin d'année