Accrocher une (très) grande assiette au mur
Résolu
fran.
-
Isa -
Isa -
Bonjour,
J'ai une grande assiette en verre (bords irréguliers, diamètre 46-48 cm), assez lourde (env. 2 kg) que j'aimerais accrocher à un mur. Je ne trouve aucun support mural pour assiettes au-delà de 35 cm de diamètre.
Je pourrais envisager de coupler 2 supports à ressorts extensibles (comme on le fait avec des tendeurs), en tordant un peu les crochets pour les coupler au milieu de l'assiette, mais je crains que ce bricolage ne tienne pas.
Que me conseillez-vous ?
D'avance un grand merci
Fran.
J'ai une grande assiette en verre (bords irréguliers, diamètre 46-48 cm), assez lourde (env. 2 kg) que j'aimerais accrocher à un mur. Je ne trouve aucun support mural pour assiettes au-delà de 35 cm de diamètre.
Je pourrais envisager de coupler 2 supports à ressorts extensibles (comme on le fait avec des tendeurs), en tordant un peu les crochets pour les coupler au milieu de l'assiette, mais je crains que ce bricolage ne tienne pas.
Que me conseillez-vous ?
D'avance un grand merci
Fran.
A voir également:
- Comment accrocher un grand plat au mur
- Comment accrocher un meuble au mur - Forum Bricolage / outillage
- Accrocher tv mur placo ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Reboucher un grand trou dans un mur intérieur - Forum Divers bricolage et travaux
- Bruit grignotage mur ✓ - Forum Isolation
- Percer un mur porteur - Forum Construction et rénovation
Super idée. Merci beaucoup ! j'ai réussi à suspendre un grand plat avec 2 cintres.
Cordialement