Connexion fils dans douille a neon g13
Résolu
Superman1212
Messages postés
491
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Superman1212 Messages postés 491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Superman1212 Messages postés 491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour quelqun sait comment branché les 2 fils dans les douilles a neon g13 ?
il y a 2 trous au bas de la douille pour les fils mais comment faire pour que le fils tienne dedans svp?
Bonjour
oui merci , je pense avoir réussi et pour mieux les rentrer autant les tourner un peu dedans en vissant..