Les discussions

Eulalie Travail du bois

Comment traiter un meuble en noyer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une armoire en noyer que j'entretiens superficiellement en le nottoyant avec de la cire,je voudrais agir particulièrement sur les tr...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Eulalie
Ludo2022 Outillage

Manivelle volet roulant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas très bon bricoleur, la manivelle du volet roulant s'est cassée à priori il suffirait de changer suelement la poignée mai...

KIDUGUEN
EMi Outillage

Notice lit mezzanine montana

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la notice du lit Mezzanine Montana (avec escalier-étagère) : ça serait super sympa si quelqu'un pouvait me la donner? Grosse ...

Christine MARCHAND-VERRET
Yaugui Electroménager

Probleme lave vaiselle laden l514

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour faire simple, mon lave vaisselle (laden L514) ne fonctionne pas. Quand je démarre un programme il se met a clignoter 6 fois. J'ai ...

stf_la sudiste
zouzou29 Plomberie

Infiltration d'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, maison en parpaings, garage (chaufferie, buanderie, ...) juxtaposé toit en dalles de fibro-ciment. j'ai refaits tous les joints de chaque d...

atlassaturn
France Outillage

Bricolage

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment installer des rideaux pour la porte d'entrée sans percer ?

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stf_frmu
florence-bulle Electroménager

Panne lave vaisselle de dietrich

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle de dietrich qui aura 5 ans il fait la panne d07 nous avons vider le bac de rétention qui se trouve à l'extérieur der...

oskrum
mohamed Maçonnerie

Escalier en beton

Résolu

Bonjour, je vouderais rèaliser un escalier en beton anterieur de ma maison de 2.30 m de larg sur 4 m long

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stf_frmu
pascal Outillage

Arrêt des plinthes au niveau des portes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment arrêter ma plinthes au niveau des portes: en limite de porte ? est-ce que la baguette de porte arrive juste au-des...

pascal
Yannick Electroménager

Lave linge sidex swa50130

Résolu

Bonjour, lorsque je débranche le pressostat et que je le rebranche ensuite, la machine démarre; j'ai changer ce pressostat et souffler dans le tuyau d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
yannick
joe Construction et rénovation

Contruction maison en parpaing

Résolu/Fermé

Bonjour, je conte faire ma maison en auto construction et j'aimerais savoir a peu pres combien me conterais le gros oeuvres ( fondation, vide sanita...

stf_frmu
sirdan Electronique

Carte électronique

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois changer la carte électronique de ma thermopompe, c'est une Somashi Tili, où m'en procurer une? le détaillant me charge...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Raymond037
nanard18 Electroménager

Fer adaptable pour centrale robby

Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère a fait tomber son fer de centrale vapeur robby : fonderie alu cassée. et bien sûr, robby n'existe plus. je voudrais donc mettre un...

nanard18
papa13 Charpente, toiture, combles

Choix ipn toiture garage. merci.

Résolu

Bonjour le forum, je construit actuellement un garage au dos de ma maison. J'habite au Nord des Bouches du Rhône (13810). Il est de form...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Daniel LOISON
GILOUTAHITI Electroménager

Pourquoi mon frigo fait trop de froid ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un frigo de marque Bosch, qui fait trop de froid. J'ai changé comme je l'ai lu sur un post de ce forum le thermostat, et j'ai toujours...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
petitg
didou Electroménager

Problème sur mon lave linge

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge whirlpool awm 6124 ne prend plus la soupline. Il semblerait que l'eau coule dans le premier bac destiné au pré lavage. Quel...

didou
letmoi Electroménager

Test bouton marche arrêt lave vaisselle

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on test le bon fonctionnement d'un interrupteur (bouton marche arrêt) d'un lave vaisselle à partir du multimè...

letmoi
Lo Electroménager

Panne lave linge thomson opale 1106e

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon lave linge Opale 1106E datant des années 90 vient de tomber en panne: A la mise en retour, le disjoncteur avait sauté. Après...

Lo
Kal'doche Electroménager

Comment changer une courroie de sèche linge ?

Résolu/Fermé

Bonjour Je dois changer la courroie de mon sèche linge de marque BOSCH WTA 2300 / 02. Comment doit on s'y prendre ? l'ancienne courroie est en mi...

stf_la sudiste
Hélène Plomberie

Problème avec le mécanisme de la chasse d'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est que quand je tire la chasse d'eau le poussoir en métal remonte bien mais pas le mécanisme en dessous donc elle est en mo...

stf_paroroma
hasnovic Chauffage et climatisation

Cta

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait ; vous pouvez me proposer un traitement adéquat dans le CTA pour obtenir des condition de soufflage ( température , hentalpi...

dan57100
beauce 28 Construction et rénovation

Tuyaux enterré sous un carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouver un tuyaux d'écoulement d'eau dans un carrelage ? projet de cuisine prévu en parallelle avec tous les ecoulements , evier e...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_frmu
suzanne3111 Electroménager

Micro ondes qui ne chauffe plus mais 'tourne'

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon micro ondes tourne, la lumière fonctionne mais il ne chauffe plus . Est il réparable ou c'est mieux de le mettre au conteneur ? Merci...

suzanne3111
glecrom Electroménager

Pourquoi ma gazinière ne fonctionne plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une gazinière à gaz pas très récente certes mais qui jusque là fonctionnait normalement. J'ai eu à changer la bouteille de gaz. Les j...

lys
mouny Electricité

Volets roulants somfly

Résolu/Fermé

Bonjour, tous les volets de la maison recoivent une impulsion électrique ,sans que l'on touche la télé commande centrale ou autre, sans arrêt aléa...

stf_frmu
mag974 Electroménager

Pas verrouillage lors de la pyrolyse

Résolu/Fermé

Bonjour, mon four westwood ne se verrouille plus lors de la pyrolyse, lorsque je démarre la pyrolyse il commence à chauffer puis au bout de 2 min il...

stf_la sudiste
dany Electroménager

Lave vaisselle siemens lady plus

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle reste bloqué au début du lavage je soupsonne une panne de thermostat qu'en pensez vous est ce difficile de le changer me...

stf_la sudiste
Evilking Outillage

Conseils joint carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre du carrelage de 31x61,5 Est il possible de mettre des joints de 3 ou 4 mm, sachant que sur la paquet du carrelage il ...

atlassaturn
Chopin Travail du bois

Parquet huilé ou ciré?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'emménager dans cette appartement et le parquet n'est pas très beau. Je me demandais si ce parquet a auparavant était huilé ou vi...

Chopin
Gregoire Travail du bois

Manche d'outil en bois

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a réaliser des outils de jardinage, je me demandai quel était le meilleur moyen pour réaliser des manches en bois. J'aurai aimé ...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Gregoire
MikaCharlene Construction et rénovation

Papier peint sur plafond récalcitrant

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon ami et moi sommes en pleine rénovation de notre appartement pour préparer l'arrivée de notre premier enfant. Nous avons beaucoup ...

Utilisateur anonyme
cat Electroménager

Lave vaisselle bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, je démarre mon lave vaisselle ,déjà je ne peu pas changer de programme, il clignote puis le bouton start ne démarre rien par contre il me...

cat
Brico Outillage

Pose de carrelage sur du carrelage déjà existant

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon carrelage se décolle par endroit, l'artisan me dit qu'il suffit d'enlever seulement les carreaux où l on entend le bruit de creux et de...

stf_frmu
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 23 566