Problème avec le mécanisme de la chasse d'eau
Résolu/Fermé
Hélène
-
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que quand je tire la chasse d'eau le poussoir en métal remonte bien mais pas le mécanisme en dessous donc elle est en mode "je tire la chasse d'eau" et donc ne se remplie pas. Pour que les toilettes se remplissent à nouveau il faut que je remonte manuellement le "truc" qui est en dessous du poussoir.
Si vous avez une idée, c'est la bienvenue.
Merci.
Mon problème est que quand je tire la chasse d'eau le poussoir en métal remonte bien mais pas le mécanisme en dessous donc elle est en mode "je tire la chasse d'eau" et donc ne se remplie pas. Pour que les toilettes se remplissent à nouveau il faut que je remonte manuellement le "truc" qui est en dessous du poussoir.
Si vous avez une idée, c'est la bienvenue.
Merci.
A voir également:
- Ressort chasse d'eau
- Mécanisme toilette - Meilleures réponses
- Systeme chasse d'eau - Meilleures réponses
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage - Forum Maison
- Ouvrir chasse d'eau - Forum Bricolage / outillage
- Enlever couvercle chasse d'eau sans vis - Forum Plomberie
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui fuit - Guide