Panne lave vaisselle de dietrich

Résolu/Fermé
florence-bulle -  
 oskrum -
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle de dietrich qui aura 5 ans il fait la panne d07 nous avons vider le bac de rétention qui se trouve à l'extérieur derrière et il y avait de l'eau ensuite on l'a remis en route et ça a marché 1 mois maintenant on a de nouveau la même panne et on ne sait quoi faire puisque refait le même processus il doit y avoir une fuite mais ou regarder ? lave vaisselle DHV610JE1 encastré merci de votre prompte réponse

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

controlez que la pompe de cyclage (gros moteur) ne fuit pas ... ou d'une durite près de cette pompe
0