Les discussions

Jo Electroménager

Pb senseo

Résolu

Bonjour, Le voyant de ma senseo clignote rapidement comme il le fait pour indiquer le manque d'eau alors que le réservoir est plein??? Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
stf_frmu
Ani Electroménager

Lave linge siemens 6543 fuite de la cuve

Résolu

Bonjour, Avons réussi a retirer objets dans cuve du lave linge ,mais une fuite se produit lors du commencement du cycle et non au remplissage de l...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Ani
Modeste 84 Electroménager

Panne lave vaiselle bosch sm6p18

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH type SM6P18 ne fonctionne plus. Lorsque je le démarre il ronronne et indique 4 21. Pouvez-vous me venir en aide?...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
modeste84
JT 1946 Electricité

Depannage volet electrique somfy

Résolu

Bonjour, Lorsque je coupe le courant la télécommande du volet électrique somfy fonctionne et le volet monte ou descend mais c'est seulement une fois...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
JT1946
momodu4415 Electroménager

Lave linge hublot vedette vlf6142

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment démonter le bandeau 'joint de hublot) de mon lave linge ce n'est pas compliqué parait il est ce vrai ? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
momodu4415
Ani Electroménager

Machine lave linge siemens 6543

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever objets tombes malencontreusement entre le tambour le la paroi de la machine Siemens 6543 Merci de vos conseils

Dernière réponse le 18 août 2012 par
stf_la sudiste
Serge2814 Charpente, toiture, combles

Refaire une toiture

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois refaire une toiture d'environ 40m2 sur une maison en bretagne, charpente, pose de 2 velux et couverture en tuiles, plus demontage de ...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
Daniel LOISON
andre guy Electroménager

Lave linge siemens

Résolu

Bonjour, Bien le bonjour a tous et merci d'avance. mon problème: l'eau n'arrive plus dans la machine j'ai bien peur d'avoir 1 truc de mort . tuyau n...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
andre guy
pascal 62 Electroménager

Vidange lave vaisselle

Résolu

Bonjour, en fin de cycle il y a toujours de l'eau dans le lave vaisselle brandt p 2550 la pompe toune mais l'eau s'evacue timidement dois-t-on ent...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pascal62
bricoleur619 Outillage

Fabriquer brumisateur manuel

Résolu

Bonjour, mon problème est dans la question. J'ai bricolé un mini ventilateur et je voudrai lui rajouter un brumisateur. Or il me faut une pompe de caf...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
bricoleur619
TINA31RC Electroménager

Mon frigo à 2 thermostats ne marche plus

Résolu

Bonjour, Le moteur de mon frigo Goldstar GR-3423 DRI (acheté en 96 et jamais tombé en panne !) s"est arrêté dun seul coup. La lumière intérieure s'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
TINA31RC
stef Outillage

Gicleur plancha achetée en espagne

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une plancha Espagnole (prévue pour l'Espagne). J'ai l'impression que les flammes sont insuffisantes pour bien chauffer la plan...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Icare95
zabia92250 Outillage

Porte coulissante penderie darwin

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de poser les portes coulissantes sur deux caissons Darwin . les caissons font 150X200, les portes idem. Deux c...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
zabia92250
phn Outillage

Carillon odo la lame ressort du balancier

Résolu

Bonjour, je suis en train de remettre un carillon odo en état La lame métalique (ressort) qui "suspend" le balancier est cassée qu'elle est la...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Phn
Patrick2314 Construction et rénovation

Ciment

Résolu

Bonjour, quellle durée faut il pour faire sècher le mortier (2 trous profondeur 50 cms x 50 x50 )?Il s'agit de 2 piquets pour étendages à linge.merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
patrick23200
ceddo?? Construction et rénovation

Demande d information avant coulage

Résolu

Bonjour, Pour un hangar de 18m sur 11m combien doit il y avoir de poteaux et de poutres pour un hourdis je vis au Sénégal si l on pouvais me donner ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Daniel LOISON
denispilo Electricité

Tour de potier en panne - moteur sans balais

Résolu

Bonjour, Le tour de potier d'une amie est en panne, semble-t-il suite à un orage pendant lequel l'appareil était branché et sous tension. Il s'...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
denispilo
antonio95 Electroménager

Mini fuite brandt malice a a

Résolu

Bonjours monsieur, J'ai acheté une machine a lave le linge, d'occasion pour offrir a ma maman, Une Brandt Malice A A, Le premier jour qu'elle la ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
stf_paroroma
andre guy Plomberie

Eau

Résolu

Bonjour, comment reduire au mieux l"arrivee d'eau dans la maison (le bruit dans les tuyaux ) merci à tous et a Nanar 01

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
doc chaudiére
PHILIPPE GIRARDEAU Electroménager

Probleme sur lv bosch sms2072

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un "vieux" lave vaisselle bosch sms2072, jusqu'à ces derniers temps il me donnait entière satisfaction, je n'ai changé...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
PHILIPPE GIRARDEAU
eric248 Electroménager

Lave vaisselle siemens aquasenor et aqua stop

Résolu

Bonjour, Auriez vous le schema electrique de ce lave vaisselle, il ne s'allume plus lorsque l'on appuye sur le bouton depart, plus d'electricité qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
eric248
x0r Electroménager

Lave vaisselle siemens se65t370eu/03

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselles Siemens SE65T370EU/03 (modèle entièrement intégré) est en panne ! En fait il ne se passe plus rien, plus rien ne s'all...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
x0r
didi33 Isolation

Laine de roche

Résolu

Bonjour, je dois mettre de la laine de roche, entre des chevrons, mais celle -ci a dû mal à tenir cela se casse. une fois en place, je mets des plaque...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
didi33
alex Outillage

Fabriquer un lampadaire en métal avec 4 globes

Résolu

Bonjour, J'ai 4 globes seuls, et je souhaite fabriquer avec 1 lampadaire design en métal. Je voudrais les monter sur une tige de métal avec des bra...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jdf_daniel26
Juju34 Travail du bois

Table en chêne

Résolu

Bonjour, Nous avons une table en chêne type "campagnarde". entre les 4 pieds, se trouve une "traverse" en forme de I. Pour "moderniser" la table, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Juju 34
harvey Plomberie

Bonde de douche cassée-réparable?

Résolu

Bonjour à tous, Ma bonde de douche s'est fendue en deux. C'est le support qui tient le socle en métal du dessus. C'est à mon avis une turboflow. J...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
jdf_daniel26
bast Outillage

Cacher plaques électrique hs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 plaques électriques incorporées dans un élément alu type kitchenette comprenant un bac évier, un espace égouttage et ces 2 p...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
bast
kerozolla Travail du bois

Bois brûlé par casserole : comment réparer ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais votre aide. Voilà, j'ai posé une casserole chaude sur mon plan de travail de la cuisine en bois. Quelle idée de mettre un plan...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
didi
thierry max Outillage

Comment bricoler une éolienne simplement ?

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous mon fils agee de 10 ans et fou de bricolage mais il attaque tous cette foie il a envie de faire une eoliene simple mais fonctionnel . ...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
jdf_daniel26
vendeen en détresse Maçonnerie

Demonter une ancienne cheminée du toit au sol

Résolu

Bonjour, Nous avons le projet, qui a débuté, de démonter entièrement une cheminée de 30 ans ainsi que son mur en parpaing sur lequel elle est appu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
vendeen en détresse
flo12 Electroménager

Panne lave linge refuse départ

Résolu

Bonjour, je rentre de vacances et mon lave linge refuse de démarrer, le bouton pause-départ clignote en permanence, tous les programmes sont bien affi...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
stf_la sudiste
yayoutte Electroménager

J'ai un souci avec mon figo /congéle

Résolu

Bonjour, voila !! je comprend pas du jour au l'endemain mon frigo et mon congéle car ils fait les deux ils ne refroidie plus du tout. la lumiére fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Icare95
dindon Electroménager

Refrigerateur radiola

Résolu

Bonjour, à la suite d'une coupure de l'alimentation électrique pour lavage intérieur, le moteur n'est reparti qu'après un arrêt de 3 heures. depuis,...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Icare95
isa38 Maçonnerie

Dalle de garage

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis au sujet du prix d'une dalle de garage. J'ai fais faire un devis pour mon garage de 100 m2, cela me couterait ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
isa38
thierry62 Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Bonjour, suite a une panne de thermostat et a attendre la piece il n'a pas tourné pendant 15 jours je remplace cette fameuse pièce... m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Thierry62
moimoi Electricité

Branchement moteur

Résolu

Bonjour, j'ai un moteur de marque BECQUART LILLE et je souhaiterais le brancher pour couper mon bois. Malheureusement, je n'ai aucune indication s...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
jdf_daniel26
ALINE2326 Construction et rénovation

Vrillettes et parquet

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un an une maison,le diagnostic parasitaire indiquait la présence de vrillettes dans le parquet, j'ai rencontré le diagno...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
jdf_daniel26
cri Electroménager

Haute aspirante

Résolu

Bonjour, voila ma haute aspirante a un et demi le moteur a laché....un réparateur a dit a mon proprio que ca venez qu'on avait mal nettoyer les filt...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
chrystelle matiauda
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 23 566