Lave vaisselle Siemens SE65T370EU/03
Résolu
x0r
-
x0r -
x0r -
Bonjour,
Mon lave vaisselles Siemens SE65T370EU/03 (modèle entièrement intégré) est en panne !
En fait il ne se passe plus rien, plus rien ne s'allume : aucun voyant, rien sur l'afficheur... J'ai pourtant bien du courant qui arrive jusqu'à l'appareil, jusqu'au bouton marche/arrêt et jusqu'à la carte électronique en façade.
Est-ce que la panne d'un autre élément de l'appareil pourrait être à l'origine de son refus de s'allumer ? J'ai regardé brièvement la carte électronique mais pas de trace de composant ou connecteur brûlé...
Merci pour votre aide.
Mon lave vaisselles Siemens SE65T370EU/03 (modèle entièrement intégré) est en panne !
En fait il ne se passe plus rien, plus rien ne s'allume : aucun voyant, rien sur l'afficheur... J'ai pourtant bien du courant qui arrive jusqu'à l'appareil, jusqu'au bouton marche/arrêt et jusqu'à la carte électronique en façade.
Est-ce que la panne d'un autre élément de l'appareil pourrait être à l'origine de son refus de s'allumer ? J'ai regardé brièvement la carte électronique mais pas de trace de composant ou connecteur brûlé...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Code erreur e61-03 lave-vaisselle siemens
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Lave vaisselle siemens aquasensor ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle siemens erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f2 lave vaisselle sharp - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
Non je n'ai pas effectué ce contrôle.
Comment puis-je le tester ?
Est-ce que ce serait le numéro 111 visible sur ce document ?
http://pdf.sogedis.fr/SIEMENS%20SE65T370EU.02%20SE65T370EU02.pdf
Photo : http://photo.sogedis.fr/pieces/55009.jpg
Merci
Non je n'ai pas effectué ce contrôle.
Comment puis-je le tester ?
Est-ce que ce serait le numéro 111 visible sur ce document ?
http://pdf.sogedis.fr/SIEMENS%20SE65T370EU.02%20SE65T370EU02.pdf
Photo : http://photo.sogedis.fr/pieces/55009.jpg
Merci
Bonjour,
J'ai pu le vérifier, il fonctionne correctement.
J'ai du courant sur la paire de fils du retour (violets) quand la porte est fermée, rien quand la porte est ouverte.
J'ai l'impression que le problème se situe sur la carte mais le processeur Freescale est bien alimenté en +5V...
Voyez-vous autre chose qui pourrait empêcher l'appareil de donner signe de vie ?
Merci
Cordialement
J'ai pu le vérifier, il fonctionne correctement.
J'ai du courant sur la paire de fils du retour (violets) quand la porte est fermée, rien quand la porte est ouverte.
J'ai l'impression que le problème se situe sur la carte mais le processeur Freescale est bien alimenté en +5V...
Voyez-vous autre chose qui pourrait empêcher l'appareil de donner signe de vie ?
Merci
Cordialement
Bonjour
Désolé de ne pouvoir vous apporter d'autres éléments.
Contrôler les tensions de sortie du tranfo platine 12/24,V le redresseur .
Cordialement
Désolé de ne pouvoir vous apporter d'autres éléments.
Contrôler les tensions de sortie du tranfo platine 12/24,V le redresseur .
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question