Gicleur plancha achetée en Espagne
Résolu
stef
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai acheté une plancha Espagnole (prévue pour l'Espagne).
J'ai l'impression que les flammes sont insuffisantes pour bien chauffer la plancha.
Est ce que les détendeurs/bouteilles de gaz Françaises/Espagnoles ont le même débit ou dois je changer le gicleur pour un plus gros?
Merci d'avance pour votre écoute.
Stéphane.
J'ai acheté une plancha Espagnole (prévue pour l'Espagne).
J'ai l'impression que les flammes sont insuffisantes pour bien chauffer la plancha.
Est ce que les détendeurs/bouteilles de gaz Françaises/Espagnoles ont le même débit ou dois je changer le gicleur pour un plus gros?
Merci d'avance pour votre écoute.
Stéphane.
A voir également:
- Gicleur plancha gaz
- Gicleur gaz bouteille brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Quel numéro de gicleur pour gaz butane ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyer gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
- Gicleur gaz butane leclerc - Forum Electroménager
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
1 réponse
Bjr, les injecteurs butane/propane sont prevu pour l europe donc ca ne vient pas de la !!
verifier la taille de vos flammes si elles semblent correctes en taille , couleur bleu avec un petit dard plus clair = pas de souci
sachez que ces produits ainsi que les pierrades etc.. ne fonctionnent "bien" qu a l'abris du vent ..si vous etes en exterieur..placez la plutot dans un coin abrite
verifier la taille de vos flammes si elles semblent correctes en taille , couleur bleu avec un petit dard plus clair = pas de souci
sachez que ces produits ainsi que les pierrades etc.. ne fonctionnent "bien" qu a l'abris du vent ..si vous etes en exterieur..placez la plutot dans un coin abrite
Merci Icare95 pour votre réponse.
La couleur des flammes va bien , se qui me gène c'est la taille, le gaz ouvert au max les flammes font un petit CM, faudrait que je compare avec une plancha équivalente