Fauteuil stressless
RésoluBonjour, probleme d assise d un fauteuil stressless defoncée et je ne pese que 50kg , il a dix ans ok , on sait ouvrir par une tirette en desso...
Bonjour, probleme d assise d un fauteuil stressless defoncée et je ne pese que 50kg , il a dix ans ok , on sait ouvrir par une tirette en desso...
Bonjour, j'ai un voyant rouge qui apparait sur le tableau de bord de celui-ci mais je n'ai plus la notice d'utilisation ; quelle bonne âme pourrait de...
Bonjour, quelle est la fonction de la touche rinçage net (lave linge vedette) merci!
Du fait que j'entend moins bien, je voudrais mettre une sonnerie supplémentaire dans mon salon. Mon visiophone est un Urmet 1750/1 et je ne sais comme...
Bonjour, J'ai réussi à d’éclipser le capot supérieur, à l'intérieur deux électrovannes sur l'arrivée de l'eau, une sorte de pressostat d'ou part un...
Bonjour, comment nettoyer la vitre intérieur d'un four intégrable scholtès ? Merci
Bonjour, J ai un seche linge siemens IQ 500 depuis 2 ans et demi, il fuit depuis un semaine par le dessous. Le tuyau de la pompe de relevage n est p...
J'ai l'intention de faire un badigeon de ciment pour embellir les vieux murs de ma cave. Pouvez vous m'expliquer comment m'y prendre? quel ciment uti...
Bonjour, J'ai une plaque à induction SCOTT CERAN. Le pictogramme représentant une clé s'est allumé et les plaques refusent de marcher. Quelqu'un aur...
Bonjour, j ai un piazzetta p958 , pouvez vous me donner les codes si qqun les a , franchement ca m aiderait beaucoup ;) mon installateur a fermé ;(
Bonjour à tous Tableau électrique qui n'a pas l'air récent mais avec un Linky tout neuf. Quelqu’un peut-il me dire à quoi sert le boîtier plombé à l...
je souhaiterais nettoyer des galets recouverts de mousse dans mon jardin. Merci d'avance pour vos "trucs".
Bonjour Mon installateur a branché un module idiamant with netatmo pour piloter mes volets bubendorff solaire. Il est bien connecté au wifi (je le vo...
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever de la pâte intelligente sur un drap Merci
Bonjour, j'ai un velux de toit, avec un store occultant piloté par un système de commande KUX 100mon store va jusqu'en fin de course haut puis revie...
Bonjour tout le monde, Par avance veuillez m'excuser si je me suis trompé de section. Mon propriétaire a installé un radiateur électrique que j...
Bonjour, le voyant "réservoir plein" reste allumé alors que le bac est vide, que j'ai nettoyé le joint sur le reversoir ainsi que celui sur l'arrivée ...
Bonjour, quelqu'un connait ce site https://www.rdv-energies-fr.com
Bonjour, J’ai une Indesit lavante séchante IDWC 6145 qui ne termine pas son cycle de lavage et séchage. Elle s’arrête 10 minutes après avoir comme...
Bonsoir à tous. J'ai un compresseur de marque FINI, made in Italie (je n'ai rien trouver d'autre hormis Altair) que j'ai acheté il y a environ 40 a...
Bonjour, Quelque soit le cycle sur lequel je le met, il peut laver des heures durant sans jamais s'arrêter. Je l'arrête en appuyant sur le bout...
Bonjour, je viens d installer des rampes fluo neuve dans mon sous sol, celle ci fonctionnent correctement mais s éteignent au bout de quelques minutes...
Bonjour, le congelateur n'est plus refroidit. je n'avais plus d'indication de la temp à l'intérieur (ça indiquait -25) , j'ai démonté le carter débr...
Bonsoir à tous, Je viens d'avoir les clés d'un appartement équipé d'un chauffe-eau électrique. Dans le tableau électrique il y a un contacteur Heu...
Bonjour, J' ai un defaut e15 sur mon lave vaisselle bosch je ne peux plus l'arreter sauf couper le courant et la pompe ne s arrete plus de tourn...
Bonsoir, aujourd'hui suite à une intervention sur le réseau d'eau froide de la maison,j'ai remplacer le groupe de sécurité et le réducteur de pression...
Bonsoir Je suis en train de raccorder un atelier au r2v 4x10 (10mm2). Malheuresement je viens d'acheter 45m de cable mais en fait j'ai vu trop cour...
Bonjour, Mon four est en panne "Error 08", grâce à vos échanges j'ai compris que c'était un problème de commutateur de cuisson ou potentiomètre 11...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne vidange plus ,voyant eau allumé et déborde ,pompe changer il y a 1 an,. Merci de notre aide
Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'aimerais savoir s'il est possible de "couper" le thermostat d'un chauffe eau électrique (comme celui-ci par e...
Bonjour à tous. Je souhaiterai convertir un inter VV en simple allumage. C'est un double interrupteur avec deux bloc VV. Un relié a un autre interr...
Bonjour à tous, Voici mon problème. Au départ j'avais un néon qui clignotait, j'ai remplacé starter et néon. Mais lorsque je mets le starter rien ne ...
Bonjour, La gâche vis pression de ma baie vitrée est cassée je voudrais la changer mais impossible de la sortir du rail pouvez vous m'aider sil vous ...
bonjour, je souhaiterai savoir comment fixer des plaques de silicate de calcium au mur autour de mes poêles a bois; une solution autre que la colle ré...
Bonjour, on a changé les deux résistances sur la chaleur tournante,mais cela ne chauffe toujours pas alors que les ventilos tournent bien que faire...
Je possède depuis 3 ans un four micro ondes réf WHIRLPOOL JT368 . Depuis 1 mois la lumière ne s'allume plus lorsqu'il est en fonctionnement ce qui est...
Bonjour webmaster, bonjour les ami(e)s, j'ai une panne sur un trio de Rosière, modèle ancien, mais qui marche toujours très bien. Le compteur di...
Bonjour, Tous les voyants du tableau de mon lave linge clignote que faire svp
Bonsoir j'ai une motorisation de portail extel et le récepteur est de faible fréquence avant fonctionner a 30 40 mètres maintenant si je suis à 50 cen...
Bonjour, mon lave vesselle vidange remplie l'eau puis rien elle reste allumé sans bruit , aucun signale d'erreur ,j'ai noté que la machine ne se verro...
Bonjour, J'ai un problème électronique sur ma citroen nemo, en roulant la radio s'éteint et l'aiguille du compte tour se met à 0 pendant quelques s...
Bonjour, problème: mon ampoule / luminaire ne s’éteint pas. Branchement au niveau du luminaire ( câble bleu sur le n et rouge sur le l ) Au ni...
Bonjour, Je n'ai quasiment aucune connaissance en électricité. J'espère que vous pourrez m'aider, je vais essayer d'expliquer clairement la situa...
Bonjour, Le témoin d'arrivée d'eau reste allumé et l'eau n'arrive pas. J'ai vérifié le tuyau, il n'est pas coudé. J'ai nettoyé le filtre d'arrivée...
Bonjour, je change un poussoir (en bas) et un inter (en haut) l'inter fonctionne mais le poussoir n'allume pas ? et au tableau électrique un b...
Bonjour à tous, comme l on dit a chacun son métier j ai prêté mon chauffage de chantier a une personne il fonctionnais super car il était neuf ...
Bonjour à tous, J'avais un frigo américain de Marque Daewoo, modèle FRS2031. Celui-ci est tombé en panne et je l'ai donc remplacé. Afin de rentabili...
Bonjour, Je suis totalement néophyte en électricité et aurais besoin de vos lumières :) J’ai un des problèmes sur le remplacement de deux var...
Bonjour, J’ai acheter une cuisinière valsberg chez electro dépôt et je n’arrive toujours pas à l’utiliser. La plaque fonctionne mais pas le four ...
Bonjour à tous, Mon compresseur Nuair/Mecafer est en panne. Il y a une pièce cassée. Il s’agit d’une sorte d’écrou femelle qui fixe le tuyau de sor...