Les discussions

monette Maison

Fauteuil stressless

Résolu

Bonjour, probleme d assise d un fauteuil stressless defoncée et je ne pese que 50kg , il a dix ans ok , on sait ouvrir par une tirette en desso...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Retraitee1203
MC Electroménager

Sèche linge candy goc 791btx47

Résolu

Bonjour, j'ai un voyant rouge qui apparait sur le tableau de bord de celui-ci mais je n'ai plus la notice d'utilisation ; quelle bonne âme pourrait de...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MC
pythagore.86 Electroménager

Laden ev 1045 858410429050

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réussi à d’éclipser le capot supérieur, à l'intérieur deux électrovannes sur l'arrivée de l'eau, une sorte de pressostat d'ou part un...

Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
stf_jpd87
Pascal Electroménager

Fuite seche linge siemens iq500

Résolu

Bonjour, J ai un seche linge siemens IQ 500 depuis 2 ans et demi, il fuit depuis un semaine par le dessous. Le tuyau de la pompe de relevage n est p...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Outillage

Badigeon de ciment pour embellir les murs de cav

Résolu

J'ai l'intention de faire un badigeon de ciment pour embellir les vieux murs de ma cave. Pouvez vous m'expliquer comment m'y prendre? quel ciment uti...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
david
Robert Electroménager

Dévérouillage plaques à induction scott ceran

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque à induction SCOTT CERAN. Le pictogramme représentant une clé s'est allumé et les plaques refusent de marcher. Quelqu'un aur...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_jpd87
carinne Outillage

Piazzetta p958 sos

Résolu

Bonjour, j ai un piazzetta p958 , pouvez vous me donner les codes si qqun les a , franchement ca m aiderait beaucoup ;) mon installateur a fermé ;(

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_jpd87
jk87 Electricité

Boîtier plombé entre linky et dd 500 ma.

Résolu

Bonjour à tous Tableau électrique qui n'a pas l'air récent mais avec un Linky tout neuf. Quelqu’un peut-il me dire à quoi sert le boîtier plombé à l...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Outillage

Comment nettoyer des galets blancs ?

Résolu/Fermé

je souhaiterais nettoyer des galets recouverts de mousse dans mon jardin. Merci d'avance pour vos "trucs".

Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Yves
Etteiluj4002 Nettoyage

Pâte intelligente

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever de la pâte intelligente sur un drap Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Angel
FLOJETE Electricité

Store ocultant sur velux

Résolu

Bonjour, j'ai un velux de toit, avec un store occultant piloté par un système de commande KUX 100mon store va jusqu'en fin de course haut puis revie...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Momo
Mafalda76940 Electroménager

Temoin "réservoir plein" allumé sur go dc68 candy

Résolu

Bonjour, le voyant "réservoir plein" reste allumé alors que le bac est vide, que j'ai nettoyé le joint sur le reversoir ainsi que celui sur l'arrivée ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Mafalda76940
pj9 Isolation

Avis

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait ce site https://www.rdv-energies-fr.com

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
stf_jpd87
Moubkal Electroménager

Cycle indesit lavante séchante idwc 6145

Résolu

Bonjour, J’ai une Indesit lavante séchante IDWC 6145 qui ne termine pas son cycle de lavage et séchage. Elle s’arrête 10 minutes après avoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
stf_jpd87
Pascal Electricité

Fluo qui s eteignent au bout de quelques minutes

Résolu

Bonjour, je viens d installer des rampes fluo neuve dans mon sous sol, celle ci fonctionnent correctement mais s éteignent au bout de quelques minutes...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Pascal
fj Electroménager

Panne frigo samsung rsg5pubp1 xef

Résolu

Bonjour, le congelateur n'est plus refroidit. je n'avais plus d'indication de la temp à l'intérieur (ça indiquait -25) , j'ai démonté le carter débr...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
fj
Fred_Rouen Electricité

Chauffe-eau et contacteurs…

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'avoir les clés d'un appartement équipé d'un chauffe-eau électrique. Dans le tableau électrique il y a un contacteur Heu...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Roberto1960
natou26 Electroménager

Defaut e15 lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, J' ai un defaut e15 sur mon lave vaisselle bosch je ne peux plus l'arreter sauf couper le courant et la pompe ne s arrete plus de tourn...

jpm
Tenez Electricité

Connection sous marine ou nouvel achat?

Résolu

Bonsoir Je suis en train de raccorder un atelier au r2v 4x10 (10mm2). Malheuresement je viens d'acheter 45m de cable mais en fait j'ai vu trop cour...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Carminas
Nora Electroménager

Four scholtes

Résolu

Bonjour, Mon four est en panne "Error 08", grâce à vos échanges j'ai compris que c'était un problème de commutateur de cuisson ou potentiomètre 11...

stf_jpd87
Raboliot61 Electroménager

Lave vaisselle extraklass siemens

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne vidange plus ,voyant eau allumé et déborde ,pompe changer il y a 1 an,. Merci de notre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Raboliot61
WalkaJazz05 Electricité

Conversion d'un interrupteur va et vient en simple

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterai convertir un inter VV en simple allumage. C'est un double interrupteur avec deux bloc VV. Un relié a un autre interr...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Roberto1960
Vincent-18380 Electricité

Neon s'allume et s'éteint

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Au départ j'avais un néon qui clignotait, j'ai remplacé starter et néon. Mais lorsque je mets le starter rien ne ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Vincent-18380
Xiomin2nem Divers bricolage et travaux

Gâche vis pression

Résolu

Bonjour, La gâche vis pression de ma baie vitrée est cassée je voudrais la changer mais impossible de la sortir du rail pouvez vous m'aider sil vous ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Misterwan
chantalg71160 Chauffage et climatisation

Plaque silicate de calcium

Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir comment fixer des plaques de silicate de calcium au mur autour de mes poêles a bois; une solution autre que la colle ré...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Roberto1960
Totomato7 Electroménager

Panne rosière tri4 v

Résolu

Bonjour webmaster, bonjour les ami(e)s, j'ai une panne sur un trio de Rosière, modèle ancien, mais qui marche toujours très bien. Le compteur di...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
stf_jpd87
Cricri Electroménager

Miele machine à laver

Résolu

Bonjour, Tous les voyants du tableau de mon lave linge clignote que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
stf_jpd87
Joetmado38 Electricité

Problème de récepteur portail

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai une motorisation de portail extel et le récepteur est de faible fréquence avant fonctionner a 30 40 mètres maintenant si je suis à 50 cen...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
stf_jpd87
Nathalys03 Electronique

Panne electronique citroen nemo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème électronique sur ma citroen nemo, en roulant la radio s'éteint et l'aiguille du compte tour se met à 0 pendant quelques s...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
stf_jpd87
Arnaud Electricité

Ma lampe ne s’éteint pas / va et vient

Résolu

Bonjour, problème: mon ampoule / luminaire ne s’éteint pas. Branchement au niveau du luminaire ( câble bleu sur le n et rouge sur le l ) Au ni...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Nonoch20
damient92310 Electricité

Schéma electrique plafonniers

Résolu

Bonjour, Je n'ai quasiment aucune connaissance en électricité. J'espère que vous pourrez m'aider, je vais essayer d'expliquer clairement la situa...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Roberto1960
Jojo Electroménager

Lave vaisselle siemens.

Résolu

Bonjour, Le témoin d'arrivée d'eau reste allumé et l'eau n'arrive pas. J'ai vérifié le tuyau, il n'est pas coudé. J'ai nettoyé le filtre d'arrivée...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
stf_jpd87
pastelpastel Electricité

Changement interrupteur + poussoir

Résolu/Fermé

Bonjour, je change un poussoir (en bas) et un inter (en haut) l'inter fonctionne mais le poussoir n'allume pas ? et au tableau électrique un b...

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
stf_frmu
vtr Electricité

Chauffage de chantier 3300w

Résolu

Bonjour à tous, comme l on dit a chacun son métier j ai prêté mon chauffage de chantier a une personne il fonctionnais super car il était neuf ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
vtr
FredM33 Electroménager

Nom de pièce frigo us daewoo frs2031

Résolu

Bonjour à tous, J'avais un frigo américain de Marque Daewoo, modèle FRS2031. Celui-ci est tombé en panne et je l'ai donc remplacé. Afin de rentabili...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
FredM33
Eloigg Electricité

Remplacement de 2 variateurs par 2 interrupteurs

Résolu

Bonjour, Je suis totalement néophyte en électricité et aurais besoin de vos lumières :) J’ai un des problèmes sur le remplacement de deux var...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
fred.ml
Kei Electricité

Cuisinière valsberg cv 60

Résolu

Bonjour, J’ai acheter une cuisinière valsberg chez electro dépôt et je n’arrive toujours pas à l’utiliser. La plaque fonctionne mais pas le four ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
stf_jpd87
Victor Divers bricolage et travaux

Compresseur nuair en panne

Résolu

Bonjour à tous, Mon compresseur Nuair/Mecafer est en panne. Il y a une pièce cassée. Il s’agit d’une sorte d’écrou femelle qui fixe le tuyau de sor...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Roberto1960
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 23 565