Panne electronique citroen nemo
Résolu/Fermé
Nathalys03
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème électronique sur ma citroen nemo, en roulant la radio s'éteint et l'aiguille du compte tour se met à 0 pendant quelques secondes, puis la radio se rallume et l'aiguille remonte. Toujours en roulant, tous les voyants se sont allumés, sur l'écran "anomalie airbag", les phares se sont éteints pd qqs secondes, puis tout est revenu à la normale. Dernière nouveauté, au moment de démarre, le voyant "clé défaillante ou non reconnu" allumé et impossible de démarrer, puis après trois essais et oter la clé, le voyant s'est éteint et la voiture a démarré normalement. Mon mécano a branché la valise, 3 défauts détectés donc 1, défaut inconnu, et les deux autres ne donnent aucune information sur la panne. Il me conseille d'aller chez Citroën, car il ne trouve pas, j'avoue que je n'ai pas trop confiance en Citroën.. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la panne ?? Cela fait 4 ans que j'ai le véhicule et aucune panne avant cela, elle n'a que 100 000 km, ça m'embêterait de devoir m' en séparer. Est-ce que qq'un a déja eu ce genre de panne ? J'attends vos réponses.
J'ai un problème électronique sur ma citroen nemo, en roulant la radio s'éteint et l'aiguille du compte tour se met à 0 pendant quelques secondes, puis la radio se rallume et l'aiguille remonte. Toujours en roulant, tous les voyants se sont allumés, sur l'écran "anomalie airbag", les phares se sont éteints pd qqs secondes, puis tout est revenu à la normale. Dernière nouveauté, au moment de démarre, le voyant "clé défaillante ou non reconnu" allumé et impossible de démarrer, puis après trois essais et oter la clé, le voyant s'est éteint et la voiture a démarré normalement. Mon mécano a branché la valise, 3 défauts détectés donc 1, défaut inconnu, et les deux autres ne donnent aucune information sur la panne. Il me conseille d'aller chez Citroën, car il ne trouve pas, j'avoue que je n'ai pas trop confiance en Citroën.. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la panne ?? Cela fait 4 ans que j'ai le véhicule et aucune panne avant cela, elle n'a que 100 000 km, ça m'embêterait de devoir m' en séparer. Est-ce que qq'un a déja eu ce genre de panne ? J'attends vos réponses.
A voir également:
- Problème affichage compteur nemo
- Problème moteur nemo 1.3 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur Citroën nemo allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème compteur d'eau veolia - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème démarrage nemo 1.3 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
Vous n'êtes pas sur le bon forum.
Faites un copier de votre message et vous allez ici: créer votre message et coller .
Même pseudo.
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10 .
Cordialement.
Vous n'êtes pas sur le bon forum.
Faites un copier de votre message et vous allez ici: créer votre message et coller .
Même pseudo.
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10 .
Cordialement.