Problème démarrage moteur d4 3s fse sv50 Toyota vista
Résolu
Jpk_4730
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Toyota vista ardeo avec moteur 3S FSE D-4 qui était garé pendant plusieurs mois..., le moteur a un problème de démarrage, mieux au démarrage, il y a un bruit et puis le moteur arrête, pas de ralenti et lors de ce fort bruit on ne peut pas actionné l'accélérateur.
J'ai changé le doseur (pour passage carburant essence), le capteur pmh arbre à cames, le capteur de vilebrequin, filtre à essence, injecteurs,... Sans succès.
Quelqu'un peut avoir une autre solution à me proposer.
Merci d'avance.
Cdlt
Jean Paul
J'ai une Toyota vista ardeo avec moteur 3S FSE D-4 qui était garé pendant plusieurs mois..., le moteur a un problème de démarrage, mieux au démarrage, il y a un bruit et puis le moteur arrête, pas de ralenti et lors de ce fort bruit on ne peut pas actionné l'accélérateur.
J'ai changé le doseur (pour passage carburant essence), le capteur pmh arbre à cames, le capteur de vilebrequin, filtre à essence, injecteurs,... Sans succès.
Quelqu'un peut avoir une autre solution à me proposer.
Merci d'avance.
Cdlt
Jean Paul
A voir également:
- Moteur 3s
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque casse moteur scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reset moteur etdoor et600l - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour Jpk_4730.
Je vous invite à faire un copié-collé de votre message et à le reposter chez nos voisins et amis du forum automobile
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à vos questions.
Bonne fin de semaine. Cordialement.
Je vous invite à faire un copié-collé de votre message et à le reposter chez nos voisins et amis du forum automobile
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à vos questions.
Bonne fin de semaine. Cordialement.
Rectification :
Vous avez déjà obtenu la réponse sur le forum auto.
https://auto.linternaute.com/forum/affich-197747-probleme-demarrage-toyota-vista-moteur-d4-3s-fse-sv50
Vous avez déjà obtenu la réponse sur le forum auto.
https://auto.linternaute.com/forum/affich-197747-probleme-demarrage-toyota-vista-moteur-d4-3s-fse-sv50