Valeur condensateur
glg29
Messages postés
29751
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et tous,
Au capacimètre j'obtiens 3,53µF pour un condensateur d'une valeur de 4µF, peut-on le considérer comme bon ou est-il à changer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
Cordialement
--
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant le fait toujours en partant.
O Breizh ma bro, me 'gar ma bro !
Au capacimètre j'obtiens 3,53µF pour un condensateur d'une valeur de 4µF, peut-on le considérer comme bon ou est-il à changer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
Cordialement
--
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant le fait toujours en partant.
O Breizh ma bro, me 'gar ma bro !
2 réponses
bonjour
si c'est un condensateur de moteur ; il est "faible " perso je changerais
les neufs sont en +ou- proche de la valeur
si c'est un condensateur de moteur ; il est "faible " perso je changerais
les neufs sont en +ou- proche de la valeur
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas à cet endroit que se situe le problème pour la simple raison que le volet, dans son ensemble, a été déposé intégralement du coffre et remonté quasiment lame par lame jusqu'à sa fixation sur l'axe d'entraînement.
Une autre idée peut-être.....
À la base, ma question concerne la valeur du condensateur plus faible que celle notée sur le corps, 3,53µF pour 4µF sur un neuf et savoir si je dois le changer ou le conserver, merci pour ta collaboration.
Je vais le changer à coup sûr mais j'aurais souhaité connaître l'avis de gens plus compétents que moi en la matière !
Cordialement.