Citroën nemo 1.4 hdi
benji68
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec m'a Citroën nemo 1.4 hdi. mon compteur affiche la lumière mais aucune commande ne fonctionne pas de compteur pas de compte tours pas de indicateur essence ni temperature les airs bags reste allumé etc.et radio dis cancheck.savez vous pourquoi ? merci
j'ai un problème avec m'a Citroën nemo 1.4 hdi. mon compteur affiche la lumière mais aucune commande ne fonctionne pas de compteur pas de compte tours pas de indicateur essence ni temperature les airs bags reste allumé etc.et radio dis cancheck.savez vous pourquoi ? merci
A voir également:
- Problème affichage compteur nemo
- Problème citroën nemo 1.4 hdi - Meilleures réponses
- Fusible affichage compteur nemo - Meilleures réponses
- Problème affichage compteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible affichage compteur nemo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur toyota yaris - Forum Citadines
- Problème affichage compteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de panne éclairage tableau de bord TOYOTA Yaris - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Vérifiez les fusibles dans l'habitacle et dans le compartiment moteur.
Regardez aussi en même temps si une prise ne serait pas débranchée...
Cela ressemble fort à un connecteur de bus de communication retiré !
Cdt.
Vérifiez les fusibles dans l'habitacle et dans le compartiment moteur.
Regardez aussi en même temps si une prise ne serait pas débranchée...
Cela ressemble fort à un connecteur de bus de communication retiré !
Cdt.
Bonjour, pour l'autoradio qui affiche cancheck cela indique qu'il ne reçoit pas le signal du réseau scan Bus qui la gère la communication électronique de la voiture, votre combiné (compteur) est aussi relié au scan bus et ne s'allume pas non plus, tout semble donc indiquer qu'il y a un problème avec le réseau scan bus qui est géré par le BSI.
Il va être compliqué de trouver la panne, panne du BSI ou d'un boitier électronique , problème d'alimentation/coupure électrique/court-circuit réseau scanbus...
Si vous avez installé un équipement quelconque déconnectez le
Il va être compliqué de trouver la panne, panne du BSI ou d'un boitier électronique , problème d'alimentation/coupure électrique/court-circuit réseau scanbus...
Si vous avez installé un équipement quelconque déconnectez le
Re, pour précision concernant l'affichage de canchek sur l'autoradio, l'autoradio est protégé contre vol , en cas de coupure de l'alimentation l'autoradio se verrouille, lorsque l'alimentation est rétablie l'autoradio communique avec le BSI (via le canbus) et se déverrouille automatiquement sans demander le code antivol.
Si l'autoradio est installé sur un autre véhicule l'autoradio ne reconnaitra pas le BSI et demandera le code antivol.
Le code antivol est livré avec les documents de la voiture (une carte au format carte bancaire)
Et comme je vous l'ai déjà écris, lorsque l'autoradio ne reçoit pas de communication avec le BSI canchek reste affiché sur l'autoradio>impossible de mettre en route l'autoradio (même avec le code antivol).
Fred.ml
Si l'autoradio est installé sur un autre véhicule l'autoradio ne reconnaitra pas le BSI et demandera le code antivol.
Le code antivol est livré avec les documents de la voiture (une carte au format carte bancaire)
Et comme je vous l'ai déjà écris, lorsque l'autoradio ne reçoit pas de communication avec le BSI canchek reste affiché sur l'autoradio>impossible de mettre en route l'autoradio (même avec le code antivol).
Fred.ml