Mon lave-linge beko wml 15050 kb ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai une machine beko wml 15050kb, elle ne démarre plus et je n'ai malheureusement plus la notice! le voyant avec la clé clignote sans a...
Bonjour, j'ai une machine beko wml 15050kb, elle ne démarre plus et je n'ai malheureusement plus la notice! le voyant avec la clé clignote sans a...
Bonjour, J'installe une douche et un lavabo et pour l'évacuation je rejoint directement le regard de la rue ( distance 10m pente 2% ) Un diamètre ...
bonjour je souhaiterais savoir s il y a des diametres spécifiques pour a la salle de bain et la cuisine c est a dire raccorder lavabo baigoire cumul...
Bonjour, J arrive pas a démonter le bloc de sécurité de la porte de mon lave linge brandt wfh1687f si quelqu'un a la combine je suis preneur et by at...
bonsoir à tous ! dans le cadre de l'installation d'un panneau solaire sur fourgon, je voudrais savoir s'il faut relier le cadre alu du panneau à la ma...
Bonjour, Panne résolue , La cuve de mon LV se remplissait et le programme s'arrêtait j'ai procédé comme suit . J'ai couché le LV et démonté le fond ...
Bonjour, une clef lumineuse clignote sur le cadran et mon seche linge ne veut pas demarrer
j'ai un moteur électrique marqué dessus 220 mais j'ai 3 fils 1 bleu 1 noir 1 marron j'ai le 380v comment le branché merci de me donner la renseign...
Bonjour, Je souhaite agrandir une chambre dans lequel se trouvais un placard, et récupérer également l'espace d'un placard qui donnait dans le coul...
Bonjour, Faut il laissé allumer en permanence le voyant " cooler" de mon réfrigérateur -congélateur système duo de Bosch Merci de m'éclairer à ...
Et le fer est bouillant et la vapeur sort de partout. puis je le demonter et le réparer?
Bonjour, je suis locataire d une maison dont le plafond commence à 2m20et se termine à 4m40 puis je obliger mon propriétaire à faire descendre ce plaf...
Bonjour, voici les photos et je rappelle que j'ai q un verin de monter sur un vantail
Bonjour, Mon lave linge VEDETTE VTM 1043-D/DF fait un bruit énorme à l'essorage. Le tambour balance de haut en bas et de gauche à droite mais essor...
Bonjour, J'ai un frigo américain LG. Je n'ai plus la notice, et la porte du congel étant restée entrouverte toute une nuit, il s'est formé de la gla...
Bonjour, Je viens ici pour chercher une solution en effet ma baignoire est totalement bouché meme l'acide sulfurique et la soude caustique ne sont p...
Bonjour, J'ai retrouvé ce composant cassé dans mon home cinéma. Il s'agit d'un home cinema philips hts5540 Les pattes étant cassé, je voud...
Bonjour, pour faire une chape de 20m3x0.10 cm,combien de sac de beton pret a l emploi(35kg),me faut il
Bonjour, mon frigo américain ne descend pas en dessous de 9°c au mieux; sachant que je l'ai déjà laissé décongeler pendant une douzaine d'heures, cont...
Bonjour, je n'arrive pas à devisser le gros écrou au niveau de l'eau froide pour enlever mon groupe de sécurité et le remplacer. Celui-ci est au 2...
Bonjour, j'ai un sèche linge candy godc38t qui fonctionne très bien ,mais ne chauffe plus et le témoin du filtre s'allume , j'ai nettoyé les filtres q...
Bonjour, j'ai 2 radiateurs grille pain 1500 w dans un séjour à remplacer pour avoir un meilleur confort . en fluide faut il mieux choisir eau ou ...
Bonjour, Je souhaite remplacer le condensateur de demarrage de mon Seche Linge? Comment faire pour le décharger en toute sécurité sans resista...
Avez-vous eu affaire à 3 Baies pour changer vos portes et fenêtres? Sont-ils compétents?
Bonjour, quelle est est la difference entre une batterie de 12 12AH et une de batterie de 12V 4AH ily a t'il un risque pour le circuit si j'utilise la...
bonjour, j'ai acheté un LV SMEG rétro pour relooker ma cuisine mais je ne sais pas s'il va laver ou pas. A chaque lavage, je range correctement la vai...
Bonjour, je viens de poser des lambris en sapin du nord dans mon bureau et je dois faire la finition avec une corniche au plafond de 22x22 . Comment ...
merci de me renseigner sur la pose de lambris PVC plafond
Bonjours, J'ai acheté trois radiateur blyss novello ,j'ai installé le programme 5(programmation libre)jusqu'ici tout va bien.Avant la programmation,j...
Bonjour, Je m'explique dans la chambre de ma fille il y avait du papier a peindre quand nous avons emménagé et hier je l'ai peint avec une peinture...
Bonjour, Je dois recoller la vitre intérieur de la porte du four , j'ai regardé sur le forum concernant le démontage , mais je voulais savoir si apr...
Bonjour tout le monde, voilà, je viens à l'aide pour un soucis électrique que je rencontre depuis quelques jours déjà. Les lumières de la maison...
Peut-on poser des dalles PVC sur des dalles existantes ?(elles sont bien collées mais j'ai assez de marge sous les portes pour les passeren-dessous) ...
Bonjour, je voudrais faire un petit muret de soutennement d'un talus pour le "casser". Hauteur 60 cm environ, par contre forte poussée de terre + be...
pour changer un groupe de sécurité sur un cumulus faut-il le vidangé ???
Bonjour, comment inverser le sens d ouverture de la porte de mon frigo electrolux ENA34953X . y a t il un site demontrant la manipulation ?
Bonjour, je rénove ma sdb mon poseur de douche ( qui est auto entrepreneur ) a installé mon receveur et ensuite le carreleur ( artisan ) est ve...
Quand le curseur du fer est au minimum,j'ai de la vapeur. Si je mets le curseur sur coton ou autre l'eau s'écoule rapidement par la semelle du fer, e...
Bonjour, je voudrai fabriquer une dynamo de 220 volts pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
marque fandangos modèle 410
JC bonjour, j'ai un congélateur bahut Arthur martin de 350L assez vieux qui fait toujours du froid, il descend à moins 20 pas plus, même en tournant ...
Bonjour, JE cherche a remplacer LE JOINT DE PORTE d'un frigo marque HAIER REF/ HR 135A/A
Bonjour, Je viens juste de m'apercevoir que le voyant rouge du ballon d'eau chaude électrique Ariston Slim (stéatite - 200l) est allumé. Que cela ...
Bonjour, Je viens d'acheter un transfo électronique (Philips "certaline" 60W / 12 v ) pour remplacer le transfo électromagnétique de plus de 10 ans ...
Bonjour, voila j ai installe une une vmc simple flux, le seul hic c est quelle fait trop de bruit même suspendue. J ai tout teste ( petite vitesse, ...
Bonjour, je veux crépir mes murs en blanc façon crépi. ces murs deviennent donc vert à l automne faut t il mettre une couche d apprêt avant blanc et ...
Bonjour, Je dois poser en extérieur des plaques de pierres de parement sur un mûr légèrement humide par endroits . j'ai pensé utiliser au préalab...
Bonjour, comment replastifier le panier du lave vaisselle
Bonjour, j'ai une chaudière Saunier Duval 223 qui a beaucoup vieilli. Alors j'ai décidé de la remlacer par une nouvelle seulement je ne voudrai pas ch...
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADP542. Depuis la dernière machinée, il ne s'arrête plus. Il semble être resté bloqué en mode séchage, en ...