Gaziniére AT/Electrolux G6523mc
Résolu
jpl62100
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jpl62100 Messages postés 5 Statut Membre -
jpl62100 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois recoller la vitre intérieur de la porte du four , j'ai regardé sur le forum concernant le démontage , mais je voulais savoir si aprés avoir relever les loquets de charniéres , faut-il également devisser la vis située sous chaque charniére , car si la porte se dégage un peu impossible de la sortir ,mais cela donne accés aux vis précédement sitées pour les enlever .Merci à ceux qui peuvent me donner une reponse .
à vous lire , jean-pierre
Je dois recoller la vitre intérieur de la porte du four , j'ai regardé sur le forum concernant le démontage , mais je voulais savoir si aprés avoir relever les loquets de charniéres , faut-il également devisser la vis située sous chaque charniére , car si la porte se dégage un peu impossible de la sortir ,mais cela donne accés aux vis précédement sitées pour les enlever .Merci à ceux qui peuvent me donner une reponse .
à vous lire , jean-pierre
A voir également:
- Gaziniére AT/Electrolux G6523mc
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Une gazinière - Guide
- Prise gaziniere - Guide
- Ampoule four electrolux - Forum Electroménager
- Gaziniere rosieres ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir ,
merci beaucoup pour l'envoie des vues éclatées de cette gaziniére , en fait les deux vis sous les charniéres ne sont pas à démonter pour enlever la porte , l'astuce réside sur les loquets à relever , mais il faut les rabattre en arriére sur la contre porte et ainsi la porte se dégage sans probléme , je le dis pour les personnes qui seraient devant se probléme .
Encore merci cher monsieur de votre aide et ainsi j'aurai ce qu'il faut s'il s'avérait de réparer d'autres parties sur cette gaziniére .
Bien amicalement
Jean-Pierre
merci beaucoup pour l'envoie des vues éclatées de cette gaziniére , en fait les deux vis sous les charniéres ne sont pas à démonter pour enlever la porte , l'astuce réside sur les loquets à relever , mais il faut les rabattre en arriére sur la contre porte et ainsi la porte se dégage sans probléme , je le dis pour les personnes qui seraient devant se probléme .
Encore merci cher monsieur de votre aide et ainsi j'aurai ce qu'il faut s'il s'avérait de réparer d'autres parties sur cette gaziniére .
Bien amicalement
Jean-Pierre