Baignoire bouchée
Résolu
farfouille
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens ici pour chercher une solution en effet ma baignoire est totalement bouché meme l'acide sulfurique et la soude caustique ne sont pas venus a bout de mon problème aidez moi s'il vous plaît
Je viens ici pour chercher une solution en effet ma baignoire est totalement bouché meme l'acide sulfurique et la soude caustique ne sont pas venus a bout de mon problème aidez moi s'il vous plaît
A voir également:
- Baignoire bouchée avec du sable
- Baignoire bouchée - Guide
- Melange ciment sable - Guide
- Toilette bouchée - Guide
- Peindre baignoire avis - Forum Construction et rénovation
- Changer robinet baignoire sans accès - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
bonjour
avez vous démonté é le siphon pour voir son état.
si pas d'amélioration il va falloir introduire un furet dans la tuyauterie afin de déboucher
voir aussi en extérieur si vous avez un regard de visite si ce n'est pas bouché aussi a l'extérieur
avez vous démonté é le siphon pour voir son état.
si pas d'amélioration il va falloir introduire un furet dans la tuyauterie afin de déboucher
voir aussi en extérieur si vous avez un regard de visite si ce n'est pas bouché aussi a l'extérieur
farfouille
Oui je vous remercie le problème venait bien du siphon le bouchon c'était formé a l'intérieur merci beaucoup