Diametre tuyau evacuation douche
Résolu
papidédé
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'installe une douche et un lavabo et pour l'évacuation je rejoint directement le regard de la rue ( distance 10m pente 2% ) Un diamètre de tube de 40 sera t'il suffisant Je n'ai pas la possibilité de relier cette installation au collecteur de 100 de la maison.
Merci
J'installe une douche et un lavabo et pour l'évacuation je rejoint directement le regard de la rue ( distance 10m pente 2% ) Un diamètre de tube de 40 sera t'il suffisant Je n'ai pas la possibilité de relier cette installation au collecteur de 100 de la maison.
Merci
A voir également:
- Diametre evacuation douche
- Evacuation douche diametre - Meilleures réponses
- Diamètre évacuation douche 32 - Meilleures réponses
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Pas assez de pente pour évacuation douche - Forum Plomberie
- Odeur évacuation douche ✓ - Forum Plomberie
- Double evacuation eau - Forum Plomberie
- Fuite évacuation wc - Forum Plomberie
3 réponses
bsr
oui diametre 40 suffisant, pente 2% ok j'éspére que votre eau usée va bien dans le tout à l'égout !
un bouchon de visite pour 10 m ne serait pas négligeable
oui diametre 40 suffisant, pente 2% ok j'éspére que votre eau usée va bien dans le tout à l'égout !
un bouchon de visite pour 10 m ne serait pas négligeable
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.J'ai posé le tuyau de 40 qui va bien dans le tout à l'égout déjà existant et je j'avais prévu le bouchon de visite.Le plus difficile était de creuser la tranchée en partie sous une dalle de béton , traverser les fondations et un passage en pavés autobloquants et maintenant tout remettre en état.