Bruit et frottement tambour machine à laver marque sidex ml 8500
RésoluBonjour, ma machine fait beaucoup de bruit avec effet de frottement de tambour surtout à l'essorage merci de me donner votre avis
Bonjour, ma machine fait beaucoup de bruit avec effet de frottement de tambour surtout à l'essorage merci de me donner votre avis
bonjour, je possède un frigo américain LG GRL 2289STKA avec fabrique à glaçons, depuis qq jours, l'eau coule et il ne fabrique plus de glaçons, je pe...
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8976 disjoncte parfois en fonctionnement et toujours si on ouvre la porte machine en marche. Je p...
Bonjour, J'ai un micro onde codigel qui m'annonce une panne 8116, quelqu'un pourrait -il me dire ce que cela signifie. Merci d'avance pour votre a...
Bonjour, Je suis a la recherche des references des roulements ainsi que du joint d'étancheité et du joint de cuve pour un lave linge samsung wf0602n...
Bonjour, j'ai monter une lampe exterieure avec detecteur de presence , j'ai pris l'alimentation sur une alim d'un bouton va et vient de mon sous s...
Bonjour,suite à la rupture de la courroie de mon lave linge causée par un jeu dans les roulements,j'ai voulu démonter le tout;après quelques tours de ...
Si j'utilise une colle pour papier intissé pour un papier peint normal,quel en est le risque?
Bonjour, merci a tous ceux qui liront ce message et qui pourront m'éclairer. nous possédons un LV bosh référence ci dessus qui date de mai 2009, et...
avec quel mastic ( exterieur) peut on coller un ecran HPV(pare pluie) autour des fentres etc..
Bonjour, J'ai repris des anciens tuyaux de cuivres pour mettre à l'évier de ma cuisine mais l'eau sent le fuel ma question est est ce que cette odeu...
peut on appliquer de l'enduit sur un mur après avoir appliquer un fixateur de peinture merçi
Bonjour à tous, l' appareil concerné est un Combiné Electrolux Arthur Martin ref ARB 36301 W8 De 6 ans environ. il n'y a pas de ventilateur. La lum...
COMMENT ENLEVER LE PANNEAU AVANT DU LAVE LINGE IWC6125
Bonjour, J'ai des volets roulants ajourés, manuels. Lors de la fermeture le tablier descend jusqu'en bas mais se bloque à environ 80 cm du bas e...
Bonjour, ma senseo philips fait un bruit lorsqu'on crée une coupure de courant sur une autre prise de la cuisine.meme quand j'éteind la lumiere el...
bsr. a tous. je voudrais branche un radiateur a inertie fluide de 1000w. avec une prise sans faire de raccordement direct. es ce possible pour l insta...
Bonjour, slt a tous mon probleme se que l electrovanne dand ma machine a laver ne s arrte pas
Bonjour, ma machine lave linge, marque: Indesit , modèle : WILT 100 (FR) . le tambour est bloque,comment faire demonter et remonter le tamb...
la veilleuse de ma chaudière s'éteint dès lors que je n'appuie plus sur le bouton poussoir délivrant le gaz,(en ayant pris soin de garder poussé le bo...
Bonjour, je viens de casser le portillon du tambour de mon sèche linge BRANDT ETE6505F et j'ai commandé la pièce détachée . Je voudrais savoir comment...
Bonsoir, J'aimerais savoir ou trouver un revendeur pour pièces détachées pour une scie circulaire sur table Elektra Beckum TKHS 315 E ,le bouton de ...
bonjour, quelqu'un pourra t il m'indiquer la façon d'enlever une publicité (qui a perdue de son charme) sur un vêtement en polyester enduction PVC . j...
Bonjour, p0ur obtenir du jaune quel melange doit effectuer merci
Bonjour, Je met un programme sur mon lave linge égée 400 tr et au bout de 10 min je vois qu'il ne tourne pas, l'eau semble arriver en continuer (br...
Bonjour je me retrouve une nouvelle fois inconnu sur le forum, sans l'avoir demandé. Vais me réinscrire à nouveau Daniel
Ma machine à laver qui aura 10 ans en décembre 2013 ne fonctionne plus. La pompe a été changée il y a 1 mois environ. Le tambour ne tourne plus et el...
Bonjour, Pour vider le conduit d'évacuation de ma baignoire encombré de cheveux et autres déchets,j'hésite à retirer la vis qui maintient la grille ...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Beko AAA , il ne lave plus le bas l'élice ne tourne pas apparement rien n'est boucher alors quoi faire Merci
bonjour, 2 sur 3 aubes de la machine ont cassées, parce qu'une baleine de soutien gorge se balade dans la machine, j'ai déjà eu ce problème sauf qu'a ...
Bonjour, J'ai eu ces derniers temps un problème avec un combi refrigerateur/congelateur Siemens de type KG-36V04/01 qui ne redémarrait plus automat...
Bonjour, Dans le cadre de mon projet de rénovation d'appartement, je vais devoir refaire entièrement l'électricité et j'ai besoin d'aide pour savo...
Bonjour, Dans mon séjour, j'ai un interrupteur qui gère une prise électrique qui est à l'autre bout de ma pièce, je voudrai brancher cette prise éle...
Bonjour, Je suis propriétaire mais je l'avoue je ne connais absolument rien sur le bricolage ou le reste, et j'aurais besoin de conseil pour chang...
Bonjour à tous, Mon SL siemens WT46W580FF affiche le réservoir d'eau plein alors qu'il est vide. J'ai démonté la carcasse, et j'ai soufflé dans le...
Bonjour, est-il dangereux de baisser la manette d'arrivée du gaz (jaune) d'une chaudière pour faire grimper la chaleur moins vite et avoir une tempe...
bonjour, j'ai voulu revisser revisser le systeme qui tient l' ampoule de la rampe et il n 'y a plus qu 'une ampoule qui fonctionne sur les 4 !!!!...
bonsoir nous sommes locataire d'une maison avec chauffage a fuel ainsi qu'un insert. Depuis que nous sommes installés nous entendons des ronronnement...
Je cherche à comprendre comment régler les fins de course "Haut" et "Bas" sur un moteur de marque : STAR - MOTOR TUBULAR Model AAG45-20N.m Merci
Bonsoir, voilà je suis en possession d'une tondeuse GABY elle a environ 20 ans , le type: SB 152 MOTEUR : JLO CARBURATEUR : walbro Est-il p...
bonjour, je recherche à acheter un plan me permettant de construire moi-même un abri de jardin de 8 m2 environ en bois. Si quelqu'un peut me donner l'...
Bonjour, Je viens d'emménager je suis locataire et en nettoyant le receveur de douche Je me suis rendu compte que le siphon (ou bonde) n'était pa...
Bonsoir, La courroie de mon sèche linge est HS. Est ce que quelqu'un aurait un schéma qui me montrerait (ainsi qu'à mon mari) comment passe la cour...
bonjour, je m'appelle béatrice, je voudrais savoir comment enlever une tâche de coca sur un meuble ancien en chêne ? merci d'avance pour votre rép...
Bonjour, J'ai un problème: Je doit faire une maquette éphémère/Destruction (éphémère=qui a une durée court. [EX]:un crash test) avec 5 planètes. Ell...
Bonjour, J'ai un décalage de toiture de 20 cm sur l'avant de ma maison. Un canal en zinc (je ne connais pas le terme exact) pris dans le mur protège...
Comment peut-on modifier des chaises en merisier massif de couleur foncée en couleur naturelle tout en gardant un très bel effet (ni cérusé, ni de...
Bonjour, mon portail est en fer forgé il n'a qu'une fine couche de peinture , il me faut le repeindre est je voudrais savoir s'il me faut tout le dé...
bonsoir, depuis peu ,mon lave-linge fait un bruit anormale surtout à l'essorage.j'ai démonté la tole arriere,retiré la courroie et c'est le roulem...
Bonjour, pourkoi l'eau coule toujour en envale?