Maquette planètes
Résolu
roro60400
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème:
Je doit faire une maquette éphémère/Destruction (éphémère=qui a une durée court. [EX]:un crash test) avec 5 planètes. Elles sont pendues avec 1 fils par planète.
Je veut que la 1ère planète soit propulser sur la 2ème, puis la 2ème rebondis sur la 3ème et la 3ème sur la 4ème et la 4ème sur la 5ème qui tombe par terre et qui casse.
*Les planètes seront peintes;ce seront des balles de ping pong
1) Est-ce une bonne idée , et sa va avec le sujet ?
2)Comment faire détruire la balle de ping pong? Si ce n'est pas possible avec quoi je peut faire les planètes ?
3) Avec quoi je peut faire propulser ma 1ère planète (balle) ?
J'ai un problème:
Je doit faire une maquette éphémère/Destruction (éphémère=qui a une durée court. [EX]:un crash test) avec 5 planètes. Elles sont pendues avec 1 fils par planète.
Je veut que la 1ère planète soit propulser sur la 2ème, puis la 2ème rebondis sur la 3ème et la 3ème sur la 4ème et la 4ème sur la 5ème qui tombe par terre et qui casse.
*Les planètes seront peintes;ce seront des balles de ping pong
1) Est-ce une bonne idée , et sa va avec le sujet ?
2)Comment faire détruire la balle de ping pong? Si ce n'est pas possible avec quoi je peut faire les planètes ?
3) Avec quoi je peut faire propulser ma 1ère planète (balle) ?
A voir également:
- Maquette éolienne fabrication simple
- Fabrication piege a mouche - Guide
- Fabrication barbecue - Guide
- Schéma va et vient simple - Guide
- Branchement vmc aldes simple flux ✓ - Forum Electricité
- Exemple de maquette - Guide
4 réponses
bonjour,
1 marrant votre sujet :o) j'irai plutôt le poster sur le forum modélisme
2 des oeufs ronds dur pour les planètes 1 2 3 4 et cru pour la 5(la prefeler) (casse en l'air)
3 en la tirant avec un fil horizontal et en le coupant au moment venu
très fun vraiment, faudra m'envoyer la video en MP
@+
1 marrant votre sujet :o) j'irai plutôt le poster sur le forum modélisme
2 des oeufs ronds dur pour les planètes 1 2 3 4 et cru pour la 5(la prefeler) (casse en l'air)
3 en la tirant avec un fil horizontal et en le coupant au moment venu
très fun vraiment, faudra m'envoyer la video en MP
@+
Bjr, non non ca ne marche pas tu as déjà vu des planètes ovales comme un oeuf?? a moins que ce soit un oeuf de canard??
utilise plutôt des bales de ping pong pourquoi pas mais la dernière doit etre une boule de Noel?? en cette saison ca ne devrait pas etre trop dur a trouver!!
quand a la propulsion ce n est pas ce qui manque de la pompe a vélo au flashball...!!
utilise plutôt des bales de ping pong pourquoi pas mais la dernière doit etre une boule de Noel?? en cette saison ca ne devrait pas etre trop dur a trouver!!
quand a la propulsion ce n est pas ce qui manque de la pompe a vélo au flashball...!!
salut Icare
tu es rentré dans le jeu toi aussi :o)
je suspends les oeufs avec 2 fils, pour ne voir que le rond de l'oeuf, et je les perces de par en par pour les faire tenir par le fil (nylon)
heureusement j'ai acheté une plaque d'oeufs hier, le gros probléme c'est d'arriver au frigo sans se faire voir par la chef de cuisine
Roro, tu nous dis c'est pourquoi faire ta démonstration? tu as des spectateurs, tu fais une vidéo...?
tu es rentré dans le jeu toi aussi :o)
je suspends les oeufs avec 2 fils, pour ne voir que le rond de l'oeuf, et je les perces de par en par pour les faire tenir par le fil (nylon)
heureusement j'ai acheté une plaque d'oeufs hier, le gros probléme c'est d'arriver au frigo sans se faire voir par la chef de cuisine
Roro, tu nous dis c'est pourquoi faire ta démonstration? tu as des spectateurs, tu fais une vidéo...?