Siphon (ou bonde) non vissé sous le bac a douche
Résolu
sachapaname
-
sachapaname -
sachapaname -
Bonjour,
Je viens d'emménager je suis locataire et en nettoyant le receveur de douche
Je me suis rendu compte que le siphon (ou bonde) n'était pas visé sous le bac a douche mais il bouge
Est-ce que c'est normal ?
Est-ce un système mobile qui bouge un peu et l'eau est évacuée justement par le haut du siphon ?
Dans mes anciens appartements je n'ai jamais vu ca
Merci pour votre avis
Je viens d'emménager je suis locataire et en nettoyant le receveur de douche
Je me suis rendu compte que le siphon (ou bonde) n'était pas visé sous le bac a douche mais il bouge
Est-ce que c'est normal ?
Est-ce un système mobile qui bouge un peu et l'eau est évacuée justement par le haut du siphon ?
Dans mes anciens appartements je n'ai jamais vu ca
Merci pour votre avis