Forage défaillant
Abed
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma sonde de manque d'eau comment puis je me dépanner car le voyany de manque d'eau reste allumé en permanence alors que je n'ai pas de problème de niveau d'eau
J'ai un problème avec ma sonde de manque d'eau comment puis je me dépanner car le voyany de manque d'eau reste allumé en permanence alors que je n'ai pas de problème de niveau d'eau
A voir également:
- Dsn 51 12 panne
- Systeme esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp/asr et defaut moteut allumés + perte d'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antivol electronique defaillant - Forum autoradio et système embarqué
- Antivol electronique defaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp asr défaillant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour,
Vous devez avoir deux électrodes minimum, vérifiez les connexions ,
Les "bonnes" électrodes doivent être en titane .
Cdlt,
Vous devez avoir deux électrodes minimum, vérifiez les connexions ,
Les "bonnes" électrodes doivent être en titane .
Cdlt,
Je pense que le câble doit être endommagé, y a t'il un système pour pouvoir pomper en se passant de cette sécurité en attendant de réparer la semaine prochaine.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question