Apres avoir remplacer G de sécurité et L de pression l'eau chaud
chabi
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, MESSIEURS , MADAMES
J'ai remplacé sur mon ballon d'eau chaude le groupe de sécurité et le limitateur de pression et l'eau chaude ne veut plus coulée dans mes robinet pourtant le ballon se rempli d'eau chaude j'ai remarqué aussi que le limitateur se met en sécurité à chaque foie qu'on ouvre le robinet d'eau froide que faire dans ce car
merci
J'ai remplacé sur mon ballon d'eau chaude le groupe de sécurité et le limitateur de pression et l'eau chaude ne veut plus coulée dans mes robinet pourtant le ballon se rempli d'eau chaude j'ai remarqué aussi que le limitateur se met en sécurité à chaque foie qu'on ouvre le robinet d'eau froide que faire dans ce car
merci
A voir également:
- Apres avoir remplacer G de sécurité et L de pression l'eau chaud
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ceinture de sécurité bloquée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage - Forum Maison
- Plaque bosch securite ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonsoir,
le limitateur à t'il été monté dans le bon sens?voir les fleches et les symboles et comparer à la notice
le limitateur à t'il été monté dans le bon sens?voir les fleches et les symboles et comparer à la notice
xplom
Messages postés
13834
Modérateur
Dernière intervention
2 692
j'ai été contaminé !!! il faut dire limiteur de pression, ( maintenant on dit régulateur)