Pb electrique lave vaisselle Whirlpool
Résolu
jesaipasquoifaire
Messages postés
21
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour à tous,
Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8976 disjoncte parfois en fonctionnement et toujours si on ouvre la porte machine en marche.
Je pense a la sécurité d'ouverture ou au passage de fils dans l'articulation de la porte.
quant pensez vous?
Quelqu'un pourrait il me dire comment accéder a la partie électrique a l'intérieur de la porte.
Merci pour vos conseils
Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8976 disjoncte parfois en fonctionnement et toujours si on ouvre la porte machine en marche.
Je pense a la sécurité d'ouverture ou au passage de fils dans l'articulation de la porte.
quant pensez vous?
Quelqu'un pourrait il me dire comment accéder a la partie électrique a l'intérieur de la porte.
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Pb electrique lave vaisselle Whirlpool
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Fil electrique rouge - Guide
- Probleme lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
5 réponses
Bonsoir,
vous avez totalement raison, la sécurité porte sur un LV rare mais ce que vous faites pas conseillé ,c'est plus un fil dénudé passage de porte.
Pour démonter le panneau intérieur de porte il faut déjà:
débrancher la machine électriquement
fermer l'eau
dévisser les vis qui retiennent le panneau
si connexion à débrancher le temps de la réparation faites un repérage ou photos
puis vous contrôlez l'état des fils
vous avez totalement raison, la sécurité porte sur un LV rare mais ce que vous faites pas conseillé ,c'est plus un fil dénudé passage de porte.
Pour démonter le panneau intérieur de porte il faut déjà:
débrancher la machine électriquement
fermer l'eau
dévisser les vis qui retiennent le panneau
si connexion à débrancher le temps de la réparation faites un repérage ou photos
puis vous contrôlez l'état des fils
jesaipasquoifaire
Messages postés
21
Statut
Membre
Merci pour votre réponse rapide et vos conseils, je vais ouvrir la contre- porte et je vous informerais de ce que je trouverai.
Bonjour, j'ai démonté la porte et j'ai effectivement trouver la gouttière qui protège les fils cassée et un fils dénudé.
Je l'ai ré isolé et posé un plastique par dessus pour le protégé.
Tout semble fonctionner pour le moment, mais c'est du bricolage.
Pourriez vous me dire si on peut remplacer cette gouttière sans avoir besoin d'accéder au compartiment moteur ce qui nécessiterait un démontage de la partie arrière.
Encore merci
Je l'ai ré isolé et posé un plastique par dessus pour le protégé.
Tout semble fonctionner pour le moment, mais c'est du bricolage.
Pourriez vous me dire si on peut remplacer cette gouttière sans avoir besoin d'accéder au compartiment moteur ce qui nécessiterait un démontage de la partie arrière.
Encore merci
Bonjour,
voici le schéma de votre LV mais j'ai plusieurs références (nbm,ix,nb;wh) je vous mets le premier;
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-ADG8966.NBM+ADG8966NBM+854296629770.htm
pensez à passer votre sujet en résolu merci et bonne chance
voici le schéma de votre LV mais j'ai plusieurs références (nbm,ix,nb;wh) je vous mets le premier;
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-ADG8966.NBM+ADG8966NBM+854296629770.htm
pensez à passer votre sujet en résolu merci et bonne chance
Je vous remercie pour votre envoi, j'ai fait en cycle complet et tout fonctionne.
je classe le problème comme résolu.
Merci encore
je classe le problème comme résolu.
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question