Bruit roulement lave linge whirlpool awo425
Résolu
valanzasco
Messages postés
464
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, depuis peu ,mon lave-linge fait un bruit anormale surtout à l'essorage.j'ai démonté la
tole arriere,retiré la courroie et c'est le roulement du tambour qui est HS.mais impossible de
le démonter hors du porte tambour en plastique.si je savait mettre une photo sur ce forum
je l'aurais fait.merci de m'avoi lu et me répondre éventuellement.@+
tole arriere,retiré la courroie et c'est le roulement du tambour qui est HS.mais impossible de
le démonter hors du porte tambour en plastique.si je savait mettre une photo sur ce forum
je l'aurais fait.merci de m'avoi lu et me répondre éventuellement.@+
A voir également:
- Roulement machine à laver whirlpool
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tarif changement roulement machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Voyant rouge machine à laver whirlpool 6 sense ✓ - Forum Electroménager
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - Forum Electroménager
- Voyant nettoyage filtre machine à laver whirlpool - Forum Electroménager
9 réponses
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
