Problème essorage sur Whirlpool AWM 6124
Résolu
Thibalix
-
thibalix -
thibalix -
Bonjour,
Mon lave linge a environ 8 ans et jusqu'à présent il lavait et essorait correctement. Depuis 2 jours plus d'essorage. Au moment de l'essorage, le voyant "ouverture de porte" est vert et les 15 minutes restent affichés sur le cadran et le bouton "démarage" clignote.
Merci pour une réponse car pas les moyens d'acheter une machine neuve
Mon lave linge a environ 8 ans et jusqu'à présent il lavait et essorait correctement. Depuis 2 jours plus d'essorage. Au moment de l'essorage, le voyant "ouverture de porte" est vert et les 15 minutes restent affichés sur le cadran et le bouton "démarage" clignote.
Merci pour une réponse car pas les moyens d'acheter une machine neuve
A voir également:
- Whirlpool essorage vidange
- Vidange machine a laver whirlpool - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Huile de vidange sur bois ✓ - Forum Travail du bois
- Vidange machine à laver whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager

Merci pour la réponse, mais apparemment le tambour ne tourne plus du tout donc je pense que c'est beaucoup plus compliqué que je le croyais.
Sinon, vidange vide, connecteur porte ok et si c'est électronique ... je suis en galère car j'y connais rien §§§