Panne sur chaudière gaz frisquet hydro tgp
Résolu
rogerdambrune
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rogerdambrune -
rogerdambrune -
la veilleuse de ma chaudière s'éteint dès lors que je n'appuie plus sur le bouton poussoir délivrant le gaz,(en ayant pris soin de garder poussé le bouton un petit temps) s'agit-t-il obligatoirement d'une déficience de l'embout magnétique ou bien du thermocouple, si c'est le cas comment accéder à celui ci pour changer la pièce ou la nettoyer, merci
A voir également:
- Surchauffe corps de chauffe frisquet
- Chaudière se met en alarme surchauffe - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Anomalie radio satellite z1 frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudiere frisquet ne me donne plus d'eau chaude - Forum Chauffage et climatisation
- Anomalie liaison carte frisquet - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
bonjour,
appuyez bien a fond sur votre bouton,il doit être en butée.
sinon nettoyez les contacts du kixon de surchauffe situé sur le corps de chauffe(avec le temps les contacts oxident et la trés faible tension crée par la flamme de la veilleuse chute).
Si toujours pareil changez le thermocouple.
A+
appuyez bien a fond sur votre bouton,il doit être en butée.
sinon nettoyez les contacts du kixon de surchauffe situé sur le corps de chauffe(avec le temps les contacts oxident et la trés faible tension crée par la flamme de la veilleuse chute).
Si toujours pareil changez le thermocouple.
A+