J'ai 2 radiateur qui ne chauffe pas
patvdm6
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un chauffage centrale au mazout avec 11 radiateurs sur 4 étages.
J'ai 2 radiateurs qui ne chauffent pas,ils ont été purgés,j'ai fait couler plus de 20l et lorsque l'eau était chaude,j'ai arrêté,les radiateurs étaient chauds pendant une bonne heure,ensuite ils sont redevenus froids.Pouvez-vous m'aider sur ce problème car les autres fonctionnent.Précision,il y a 1 radiateur au premier et le 2ème est au 3ème et les autres radiateurs se trouvant à proximité fonctionnent très bien.
Merci de votre aide.
J'ai 2 radiateurs qui ne chauffent pas,ils ont été purgés,j'ai fait couler plus de 20l et lorsque l'eau était chaude,j'ai arrêté,les radiateurs étaient chauds pendant une bonne heure,ensuite ils sont redevenus froids.Pouvez-vous m'aider sur ce problème car les autres fonctionnent.Précision,il y a 1 radiateur au premier et le 2ème est au 3ème et les autres radiateurs se trouvant à proximité fonctionnent très bien.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Radiateur qui ne chauffe pas malgré la purge
- Radiateur ne chauffe pas après purge ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur qui ne chauffe pas malgré la purge - Forum Plomberie
- Radiateur ne chauffe pas tuyau froid - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur froid en bas malgré purge - Forum Plomberie
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
8 réponses
salut michel,j'ai lu votre probleme.je pense que quand vous purgez les 2 radiateurs
qui ne vont pas ,l'eau sort du purgeur par la pression du système MAIS elle sort
en venant du RETOUR .l'eau sort chaude,j'en déduit que l'eau chauffe assez.
je pense que les vannes de ces radiateur ne s'ouvrent pas.si ce sont
des vannes thermostatiques,démontez les et voyez s'ils se mettent à chauffer.
si toujours pas le petit picot (robinet) est peut etre grippé (coincé) en position
fermé.tenez nous au courant svp.@+.cordialement.
qui ne vont pas ,l'eau sort du purgeur par la pression du système MAIS elle sort
en venant du RETOUR .l'eau sort chaude,j'en déduit que l'eau chauffe assez.
je pense que les vannes de ces radiateur ne s'ouvrent pas.si ce sont
des vannes thermostatiques,démontez les et voyez s'ils se mettent à chauffer.
si toujours pas le petit picot (robinet) est peut etre grippé (coincé) en position
fermé.tenez nous au courant svp.@+.cordialement.