Curtiss
RésoluBonjour, j'ai une machine a laver le linge curtiss qui me marque er 12 que faire merci
Bonjour, j'ai une machine a laver le linge curtiss qui me marque er 12 que faire merci
bonjour. habitant dans la région de Dol de Bretagne , j'aimerais savoir si d'autres personnes ont des problèmes avec leurs installations de poele MCZ ...
mon lv ne prend plus l'eau.je e demande s'il ne s'agit pas de la sécurité electronique du tuyau de branchement.Peut on le squizer ? A priori la vid...
Bonjour, La chaudière murale Franco Belge à condensation GTL19 fait un bruit strident dès 15 secondes après la mise en route du bruleur. Le bruit...
Bonjour, j'ai besoin de votre avis et votre aide éventuellement, mon frigo encastré a 2 ans, c'est un whirpool 4 * et il fait un bruit de plus en pl...
Bonjour, Je suis dans une maison ancienne, normalement toute isolée plafond , sous pente et murs je possède des radiateurs accumulateurs ( qui ch...
Bonjour, qu'elle est la raison spécifique qui interdit de brancher une prise sur un circuit chauffage? Hormis la norme. Merci.
Bonjour, Notre tableau électrique comprend un différentiel et 8 ou 9 disjoncteurs( avant on mettait des fusibles). Voilà en gros le souci: le disjonc...
Bonjour, Je suis dans la même situation que HELLO 75 Je cherche où je peux acheter des joints isolants pour baies coulissantes Ensuite, je vois qu...
Je viens d'acheter un micro-ondes. Lorsque j'ouvre la porte, la lumière s'allume et un bruit de ventilation ( comme s'il était en train de fonctionne...
bonjour, je voudrais changer le plan de travail de ma cuisine, mais il est en granit collé sur le bois. comment retirer cette colle ? (avec de l'acéto...
Bonjour, J'avais un filet d'air (glacial en ces temps d'hiver) qui provenait des bords de ma fenêtre et j'ai vu que mon joint était à changer. ...
Bonjour, Je me trouve devant un dilemme de panne sur mon frigo modèle AR3212C. Le voyant s'allume mais le groupe ne dé...
comment savoir le nom des pieces electroniques
Bonjour, A quoi sert la vanne 3 voies sur une chaudière gaz ? merci d'avance bonne fin de journée
Bonjour, comment enlever de la faience sur une cloison placo
Bonjour, j'ai renverse un grand verre de jus d'orange il y a deux semaines et demi sur mon carrelage en marbre j'ai essayé de le laver a l'eau cha...
Bonjour, Salut à tous, Réfrigérateur samsung ventilé RT44MASM, l'ampoule ne fonctionne pas, mais je ne pense pas que ce soit le connecteur des ...
Bonjour, Mon lave vaisselle n'évacue pas l'eau, je le fais tourner à vide pour le tester et à chaque fois je dois retirer l eau avec une grosse épon...
bonsoir à tous, faut que je change la porte du garage qui est en bois pvc bois autres? que me conseillez vous? électrique si possible, merci à vou...
Bonjour à tous. Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus pendant les programmes. La courroie est bonne, la pompe vidange bien, le tambour n'es...
Bonjour Ma maison est de 1985, je voudrais réaliser mes combles.la toiture est en tuile mécanique et pas de "delta vent".Dois je poser ce genre de ch...
bonsoir, jai un echosondeur fishing buddy 110 avec 6 piles de 1.5 v puis-je mettre une batterie 6 volt sans plomb a la place donné moi des infos merc...
Bonjour, Je viens de terminer une lessive, impossible d'ouvrir le hublot alors que la lessive est bien finie. qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Me...
bonjour je n'ai plus d eau chaude dans ma cabine de douche integrale meme en metant la temperature au maximum alors que j'ai de l eau chaude au la...
Bonjour, Ma difficulté est la suivante : Je possède 7 volets roulants de marque Somfy avec commande sans fil rts + centrale. Récemment un seul vol...
Bonsoir, Le pic en puissance lors de l'allumage d'un radiateur de 1500W dans une maison qui n'était pas chauffée, est-il réellement de 1500W ? Et si...
Bonjour, le four s'allume et s'éteint tout seul en faisant un bruit d'étincelle et parfois il s'arrète tout seul pendant la cuisson j' ai fait un...
Bonjour, Je compte acheter pour noel un aspirateur robot ? j'aurai voulu savoir si c'etait bien ? je sais que celui que je vais prendre n'est pas ...
Bonjour à vous, Voilà mon souci, je rénove une cuisine et à mon grand désarroi je constate que l'alimentation de la plaque de cuisson est en triph...
Bonjour, je veux changer une prise dans une chambre, sans terre. quand je la sors ,je vois double (je n'ai pas bu!): 2 fils rouge et 2 fils bleu. s...
Bonjour, je viens de changer tout mes interupteur le grand tous neuf ds mon couloir il y a 2 interupteur pour 1 ampoule . mais sa ne fonctionne plus ...
Bonjour, je viens de dégivrer manuellement ma PAC wiesmann vitocal 350 qui était en panne, et elle est à nouveau en fonction. Peut-on éviter ce givrag...
Bonjour, Je voudrais savoir si le fonctionnement que j'observe au démarrage du groupe de mon combiné frigo-congélateur VEDETTE est normal. Lorsque...
GRAND SALUT A TOUS LES MEMBRES JE SUIS NOUVEAU PARMI VOUS ET JE COMMENCE PAR MA FUITE SOUS LE HUBLOT DE MA MACHINE A LAVER SIERA. LE JOINT EST APPAREM...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi il ne marche plus tout a l'heure je l'ai etteint et ensuite il est rester sur le demarrage il y a que samsung q...
j'ai installer une vmc et elle souffle de l'air au lieu de l'aspire :qu'elle et le probleme;merci de me repondre
Bonsoir, J'ai voulu changer mon plafonnier mais j'ai fait sauter les plombs la première fois et maintenant après avoir refait le montage propremen...
Bonjour, Depuis ce matin, une LED d'une de mes deux cellules photoélectriques de mon portail clignote et je ne peux plus refermer ce portail. Merci ...
Bonjour, Je souhaite réaliser un petit meuble avec un motif gravé (une fleur) que je souhaite peindre (uniquement la fleur). Pouvez vous me dire...
Bonjour, J'ai un extracteur winflex, pour le branchement j'ai L1, L2 et N sur lequel faut il mettre les fils marron, bleu et jaune et vert ? Mer...
Bonjour, Nous souhaitons isoler le plancher de la véranda du froid par le dessous. Celle-ci est construite sur une dalle (polystyrène + chape + par...
Bonjour à tous, Je possède un Lave vaisselle AEG Favorit sensorlogic . Je vais tenter de faire simple pour être le plus compréhensible possible. ...
Bonjour Sitôt une panne de résolu une nouvelle arrive". La porte du tambour s'est ouverte pendant un cycle, occasionnant un blocage du tambour. ...
2 de mes 7 volets électriques ne fonctionnent que par intermittence surtout avec la commande centrale . Plus facilement avec celle individuelle aprè...
bonjours, j'ai une fuite sous la porte du lave vaisselle qui est permanente a chaque lavage j'ai changer les joint 3 cotes et le joint bas de la porte...
Lave vaiselle Arthur Martin ASI 6930 N. les témoins lavage séchage clignote et j'entends la pompe de vidange tourner a vide, comme si l'eau n'arrivait...
Bonjour à tous, bonjour papy35 Nous avons résolu le problème de clignotement entrée vidange, c'est le programmateur qui était défectueux, d'ou chan...
Bonjour, Je viens d'installer des spots sur câble et cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas coupé le câble en surplus. Est-ce obligatoire ?
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool 6th sense démarre correctement les programmes puis en cours de lavage on entend bruit comparable à celui d'un ...