Volet roulant Somfy
Résolu
malcolmdragons66
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma difficulté est la suivante :
Je possède 7 volets roulants de marque Somfy avec commande sans fil rts + centrale.
Récemment un seul volet s'est déréglé.
J'arrive à régler la fin de course haute .
Concernant la fin de course basse ,je fais la manip suivante :
Appuis simultané sur monté/descente 5",dès le vas et viens du volet ,je suis censé pouvoir régler la fin de course basse,en appuient sur la flèche du bas de mon émetteur ,mais à la place le volet fait un nouveau vas et viens et le volet descend à fond puis remonte à moitiés hauteur...
Au secours!!! Je perd patience.
Qui veut être mon sauveur?
Ma difficulté est la suivante :
Je possède 7 volets roulants de marque Somfy avec commande sans fil rts + centrale.
Récemment un seul volet s'est déréglé.
J'arrive à régler la fin de course haute .
Concernant la fin de course basse ,je fais la manip suivante :
Appuis simultané sur monté/descente 5",dès le vas et viens du volet ,je suis censé pouvoir régler la fin de course basse,en appuient sur la flèche du bas de mon émetteur ,mais à la place le volet fait un nouveau vas et viens et le volet descend à fond puis remonte à moitiés hauteur...
Au secours!!! Je perd patience.
Qui veut être mon sauveur?
A voir également:
- Volet roulant Somfy
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Lame volet roulant deboité - Forum Divers bricolage et travaux
- Prix remplacement moteur volet roulant somfy - Forum Bricolage / outillage
- Réglage fin de course volet roulant somfy filaire sans vis de réglage - Forum Motorisation: Volets, Portails..
5 réponses
Oui ça y est !!!
Merci beaucoup.
En fait le souci se trouvait dans le fait que je ne faisais pas comme il faut la double coupure ,pour une remise à zéro de la mémoire du volet.
Ha ... Cette domotique ..c'est génial et simple d'utilisation ,mais dès qu'il y a problème ça devient compliqué.
Merci les gars !
Merci beaucoup.
En fait le souci se trouvait dans le fait que je ne faisais pas comme il faut la double coupure ,pour une remise à zéro de la mémoire du volet.
Ha ... Cette domotique ..c'est génial et simple d'utilisation ,mais dès qu'il y a problème ça devient compliqué.
Merci les gars !
stf_jpd87
Messages postés
91824
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 866
Merci du retour qui pourra en aider d'autres .
Bonjour
Sauveur, pas sure?? : quel est le modèle de la commande .
http://www.somfy.fr/accueil/telechargement-des-notices-somfy.html
cliquez sur : 1. Télécommandes / capteurs et commandes et indiquez la référence pour lire la notice.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Sauveur, pas sure?? : quel est le modèle de la commande .
http://www.somfy.fr/accueil/telechargement-des-notices-somfy.html
cliquez sur : 1. Télécommandes / capteurs et commandes et indiquez la référence pour lire la notice.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Resalut,
Merci pour le lien ,mais ça ne m'a pas aidé...
Mon cas est il désespéré ?
Voici ce qui est marqué derrière l'emetteur du volet roulant mis en cause :
CENTRAL IS RTS.
Merci pour vos réponses.
Merci pour le lien ,mais ça ne m'a pas aidé...
Mon cas est il désespéré ?
Voici ce qui est marqué derrière l'emetteur du volet roulant mis en cause :
CENTRAL IS RTS.
Merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question