Plus d eau chaude dans cabine integrale odyssee hydra
Résolu
lv
-
lv -
lv -
bonjour
je n'ai plus d eau chaude dans ma cabine de douche integrale meme en metant la temperature au maximum alors que j'ai de l eau chaude au lavabo.
pouvez vous m'indiquer quel en ai la cause ?
et me preciser comment faire si il faut changer une piece
vous en remerciant par avance pour votre reponse car vous vous douter bien que vu la temperature exterieur une douche froide n'est pas agreable.
je n'ai plus d eau chaude dans ma cabine de douche integrale meme en metant la temperature au maximum alors que j'ai de l eau chaude au lavabo.
pouvez vous m'indiquer quel en ai la cause ?
et me preciser comment faire si il faut changer une piece
vous en remerciant par avance pour votre reponse car vous vous douter bien que vu la temperature exterieur une douche froide n'est pas agreable.
A voir également:
- Plus d eau chaude dans cabine integrale odyssee hydra
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Robinet eau chaude eau froide - Forum Plomberie
- Comment remplir un ballon d'eau chaude - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
Bonsoir,
Il peut y avoir plusieurs raisons.
Ce problème est il venu du jour au lendemain ?
Il arrive parfois que le calcaire abîme et calcifie la tête thermostatique du mitigeur jusqu à empêcher le bon fonctionnement de celle ci...
Le réglage du thermostat est il difficile ?
Il se peut aussi qu une impureté soit venu obstruer l entrée eau chaude du mitigeur.
Il peut y avoir plusieurs raisons.
Ce problème est il venu du jour au lendemain ?
Il arrive parfois que le calcaire abîme et calcifie la tête thermostatique du mitigeur jusqu à empêcher le bon fonctionnement de celle ci...
Le réglage du thermostat est il difficile ?
Il se peut aussi qu une impureté soit venu obstruer l entrée eau chaude du mitigeur.
en passant par le devant nous n'arrivons pas a retirer la cartouche , on enlever le thermostat, le caoutchouc autour de la cartouche mais après impossible de l'enlever
on a pas la possibilité de joindre un fichier (pour la photo) sur le forum ou alors j'ai pas trouver
c'est la cabine intégrale odyssée de chez castorama
on a pas la possibilité de joindre un fichier (pour la photo) sur le forum ou alors j'ai pas trouver
c'est la cabine intégrale odyssée de chez castorama
bonsoir
je ne connais pas ce modele
en principe il y a un cache chrome sur le devant en bout du robinet
thermostatique c'est pour cela que je vous ai demande une photo
pour la photo cela doit être en posant la question
sinon si vous ne pouvez pas posez la question sur ce site
je ne connais pas ce modele
en principe il y a un cache chrome sur le devant en bout du robinet
thermostatique c'est pour cela que je vous ai demande une photo
pour la photo cela doit être en posant la question
sinon si vous ne pouvez pas posez la question sur ce site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.