Avis aspirateur robot
Résolu
antoine70800
Messages postés
357
Statut
Membre
-
antoine70800 Messages postés 357 Statut Membre -
antoine70800 Messages postés 357 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte acheter pour noel un aspirateur robot ?
j'aurai voulu savoir si c'etait bien ?
je sais que celui que je vais prendre n'est pas tres cher mais j'ai lu sur internet des avis ou les personnes disent que il est trés bien ??
voila l'aspirateur que je vais acheter: http://www.fnac.com/Iko-Digital-Mopee-100-Aspirateur-Robot/a4164995/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_PEM&mckv=EbbUsv6P_dc&pcrid=14558108063&ectrans=1
Merci ! :)
Je compte acheter pour noel un aspirateur robot ?
j'aurai voulu savoir si c'etait bien ?
je sais que celui que je vais prendre n'est pas tres cher mais j'ai lu sur internet des avis ou les personnes disent que il est trés bien ??
voila l'aspirateur que je vais acheter: http://www.fnac.com/Iko-Digital-Mopee-100-Aspirateur-Robot/a4164995/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_PEM&mckv=EbbUsv6P_dc&pcrid=14558108063&ectrans=1
Merci ! :)
A voir également:
- Aspirateur robot eureka ner200 avis forum
- Verisure sans abonnement forum - Forum Divers bricolage et travaux
- Forum avis panneaux photovoltaïques - Forum Actu et débats
- Que pensez vous des panneaux solaires photovolcaiques ? ✓ - Forum Electricité
- Dérivation avant compteur linky forum - Forum Electricité
- Aspirateur à cendre lidl - Forum Electroménager
2 réponses
bonsoir
si vous avez vu des avis d'internautes disant qu'il était très bien, que voulez vous que l'on rajoute de plus ....
si vous avez vu des avis d'internautes disant qu'il était très bien, que voulez vous que l'on rajoute de plus ....
bonsoir,
j'ai une amie qui en possède un, et qui en très contente (elle est handicapé de la route) , en plus ça promène le chat :o) il dort dessus...
A+
ps: article 1 bis alinéa 3 du couple : ne pas offrir d'électroménager à noël
j'ai une amie qui en possède un, et qui en très contente (elle est handicapé de la route) , en plus ça promène le chat :o) il dort dessus...
A+
ps: article 1 bis alinéa 3 du couple : ne pas offrir d'électroménager à noël