Les discussions

mahio Chauffage et climatisation

Problème chauffage

Résolu

Bonjour, J'ai une chaudière S DUVAL C25 installée récemment(5 mois) Mon problème est que la chaudière ne s'arrête pas ou encore n'atteint pas la temp...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mahio
JPG Outillage

Collage plastic auto en exterieur

Résolu

Bonjour, je voudrais recoller mon support de miroir de rétroviseur. La colle doit résister à l'eau, au froid et au chaud, aux vibrations. Merci du...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Paul-Bernard
bricolo Electricité

Branchement spots

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour le branchement de spots plafond avec transfo 220/12 v dans une cuisine, j'ai besoins de quatre spots d'un coté et deux d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
stf_frmu
fonbo rando Plomberie

Gitral ballon vertical 200 litres vvef 200

Résolu

Bonjour, A combien faut'il régler la pression d'air sur un ballon de litres gitral, avec un réglage de la pompe 3 kg enclenchement 4 kg coupure? A...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
stf_jpd87
Mint27 Electronique

Bip de portail ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai 3 bips de marque Myhouse qui ont fonctionné lorsque je suis sortie et à mon retour, plus possible d'ouvrir ou de fermer mon portail a...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lekabilien
Brzl-Audi Plomberie

Chauffe eau atlantic

Résolu

Bonjour a tous, des plombiers sont venus ce matin pour me changé le cumulus (ballon d'eau chaude) mais je n'ai pas d'eau chaude (il a etais en marche ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lekabilien
Panda Electroménager

Machine a laver whirlpool 8 kg awo/d 8752

Résolu

Bonjour, Depuis notre emménagement ma machine fait du bruit quand le tambour tourne (comme un bruit de crecelles)et lors de l’essorage c’est encore ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
panda
florine Outillage

Probleme de bouteille de gaz

Résolu

Bonjour, j'ai acheter deux bouteilles de gaz d'avance au cas ou je n'est plus de gaz un weekend ou un jours non ouvert et une des 2 bouteilles tout ju...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
KIDUGUEN
mahio Chauffage et climatisation

Pression vase d'expansion

Résolu

Bonjour, comment savoir ou mesurer la pression du vase d'expansion d'une chaudière Thema classique c25 Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mahio
wolf Divers bricolage et travaux

Repeindre stan smith

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau une paire de chaussure modèle stan smith d'Adidas, en blanc à bordure verte. J'aimerais les "repeindre", sachant que c'...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
wolf
bde Divers bricolage et travaux

Schema electrique meuleuse

Résolu

Bonjour, Je cherche le schéma électrique de la meuleuse,marque TITAN TTB281.jai coupé le fil alimentation et j'ai pas repéré ou allait le bleu et le...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
bde
clkln Electroménager

Four neff fait disjoncter

Résolu

Bonjour, J'ai également un problème sur un four Neff HBE-AP32-4 NR: E1322 NO Il y a un élément qui fait court circuiter. Mes 3 résistances semblen...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
clkln
47marie Electroménager

Panne congelateur whirlpool afg 821

Résolu

bonjour pour maintenir le froid dans mon congelateur il faut que je tape sur le bandeau pour le faire redemarrer Sagit-il du relais ........du conde...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
marie47
cricri Electroménager

Four scholtés fe 4356

Résolu

Bonjour, four scholtés FE 4356 je ne peux plus ouvrir la porte de mon four comment faire pour la débloqué merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cricri
Cacahuetecacahuete Electroménager

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour. Mon lave-vaisselle de marque Ariston LV66IXFR est en panne. Il s'allume mais ne démarre pas. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis. Je vou...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
stf_jpd87
Charlie Electricité

Va et vient

Résolu

Bonjour, Peut on brancher un va et vient et un allumage simple sur un bouton double extérieur merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
KIDUGUEN
ellobo81 Electroménager

Panne f7 whirlpool adp 7772

Résolu/Fermé

Bonjour, mon LV Whirlpool ADP 7772 indique le message d'erreur F7. Je n'arrive pas à effacer le message et à redémarrer. Quelqu'un aurait-il une sol...

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ellobo81
djldjldjl Electroménager

Brandt dfh 1125 voyant 6h clignote

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne demarre plus. le voyant 6H clignote. si je reste appuyé sur le bouton 'play' , le clignotement s'arrete et le lave va...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
stf_jpd87
cheka13 Plomberie

Problème de débit

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une maison qui est alimentée en eau via un sous compteur. Le compteur principal est une autre maison un peu plus loin qui...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lekabilien
patoun 60 Electroménager

Plaque cuisson gaz

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre une plaque de cuisson gaz sur mon lave vaisselle estce possible

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_la sudiste
fvaligiani Electroménager

Detecteur de présence d'eau whirlpool adp4620

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser la question à nouveau ici car j'avais répondu sur un post déjà résolu... J'ai, a priori, un soucis de détection...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_la sudiste
MayaLG Electroménager

Lave vaisselle hoover hod 8g10

Résolu

Bonjour, Je détiens un LV qui, depuis une semaine, dégage une fumée blanche qui sort de derrière les éléments de cuisine. En effet, il est situé sou...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_jpd87
rollerdingue Maçonnerie

Ceinture pour garage

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un garage en parpaings de 10x7m et 3.2m de haut, plus le toit. Est-ce-que une ceinture suffirait et si oui à quelle hauteu...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lekabilien
YG Outillage

Karcher 630 m ne demare pas

Résolu

Bonjour, après vérification de l'alimentation qui alimente le condensateur, celle-ci est bonne. Est-ce le problème ne viendrait pas du condensateur et...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
labricole47
ChrisBL Electroménager

Machine à laver

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber le bouchon de la bouteille de vinaigre blanc entre tambour et cuve. Ma machine est une Miele novotronic w145. Malgré tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Papy35
MonsieurFernand Electronique

Programmation panneau lumineux totem

Résolu

Bonjour à tous, Etant nouveau sur ce forum, j'espère ne pas me tromper de catégorie pour poster mon sujet, qui est un peu particulier, je l'avoue....

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
MonsieurFernand
APOUM Divers bricolage et travaux

Baignoire

Résolu

Le silicone noirci autour de la baignoire est enlevé. Comment bien nettoyer le contour avec quels produits avant de poser un silicone neuf. MERCI

stf_jpd87
fab Electroménager

Voyant rouge

Résolu

Bonjour, Après avoir transporté (debout) un réfrigérateur congélateur( bluesky ) et avoir attendu 12 h pour le remettre en route , celui me met un...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
fab
gil 56 Electroménager

Lave vaisselle dedietrich dvh610je1

Résolu

Bonjour, Quand je met le lave vaisselle en route, les 3 voyants de programmation et le voyant de démarrage s'allument tous en clignotant. J'ai essa...

stf_jpd87
Lapeye Outillage

Choix perfo-burineur

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un perforateur burineur et je ne sais pas quoi prendre même si Makita me tente bien j'ai découvert une marque appelé Ke...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
xplom
2nis Electricité

Plinthe électrique (canada)

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être plus clair je suis au Canada Voici la plinthe électrique dans le garage est la depuis 17 ans l'âge de la maison Un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Paul-Bernard
Cathetine Outillage

Fenêtre bloquee

Résolu

Bonjour, Suite au fort coup de vent d'hier, ma fenêtre de salle de bains est impossible à ouvrir, c'est une fenêtre bois exotique à espagnolette. J...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lekabilien
tautophe Electroménager

Lave linge bosch logixx e-nr_was28860ff/06

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec non lave linge. Il démarre puis au bout d'une à trois minutes s'éteint. Pour le remettre en route un passage par la po...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
b richard 31
nounette42 Electroménager

Telephone dect gigaset 420 trio

Résolu

Bonjour, mes 3 téléphones ne fonctionnent plus très bien. Après une à 2 minutes de communication, ça coupe... et pour les 3 quasi en même temps. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87
jo Electricité

Interrupteur diferentiel legrand 63 a 30ma

Résolu

Bonjour, L'interrupteur différentiel à disjoncté sans qu'il y ai de nouveaux appareils de brancher. Il gère uniquement les radiateurs. J'ai pu l...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
JO
chouchoo Electroménager

Refrigerateur samsung rt34masw

Résolu

Bonjour, Je pense avoir trouver le problème sur le faite q mon frigo congele tt les aliments.j'avais mis mon congélateur qui na q 3sacs de légumes s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
chouchoo
François Electricité

Modifications existant

Résolu

Bonjour, Dans une pièce, j'ai deux ampoules commandées par un va et vient et je voudrai commander indépendamment les ampoules avec des va et vient...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Icare95
Robert.Parisot Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Siemens 13 couverts, SN26N881FF/73 - FD9305-00070; appareil qui a 1 an et demi; à la mise en marche l'eau arrive et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stf_jpd87
biancaneo Outillage

Démonter un mandrin pour psb 850-2re bosch

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment démonter un mandrin de serrage pour perceuse Bosch PSB 850-2 RE . Je possède cette perceuse et je ne peux plus ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
tabarnac
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 23 566