Lave Vaisselle

Résolu
Robert.Parisot Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un lave vaisselle Siemens 13 couverts, SN26N881FF/73 - FD9305-00070;
appareil qui a 1 an et demi; à la mise en marche l'eau arrive et se vidange presque aussitôt mais qu'une partie de l'eau du lave vaisselle ; un technicien a changé la carte électronique puis la pompe mais rien n'y fait; un vrai technicien a-t-il la réponse à mon problème !!!!

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Il semblerait encore sous garantie, donc intervention du SAV.
Un LV commence toujours par une vidange, ensuite un remplissage, et un prélavage, une vidange, et un lavage à chaud.
Après cette vidange en partie, que ce passe t-il???
0
azerty27!
 
Bonjour,

la garantie n'est que d'un an aux Antilles, il n'est plus en garantie. il contient encore de l'eau; mais il se rempli en partie et se vidange en partie 10% de l'eau contenue dans le LV. puis se met en défaut code E14; et à chaque tentative de mise en marche c'est le même problème. ce n'est ni la carte électronique, ni la pompe qui ont été changés. le débit d'eau à l'arrivée est normal et l'évacuation est normale en débit.....
merci pour votre réponse
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
BONJOUR,

Vous débranchez la machine électriquement le temps de la manip.
Vous fermez le robinet d'eau Vous prenez une bassine Vous dévissez l'extrémité du tuyau côté machine que vous mettez dans la bassine Profitez pour nettoyer son filtre Vous ouvrez le robinet d'eau Vous ne touchez pas à ses connexions électriques Vous rebranchez la machine Vous mettez la machine sous tension Si l'eau coule dans la bassine la panne est après c'est à dire dans la machine (répartiteur,débitmètre) Si l'eau ne coule pas cela vient de l'aquastop - nettoyez son filtre - ses connexions électriques voir électronique à l'intérieur de la machine pour les trouver suivre les deux fils qui rentrent dedans. si vous avez un appareil de mesure testez ses connexions sous tension ,si rien il n'est pas alimenté donc carte
E
0