Panne sur volets ID Bubendorff S/N:99 827962 003 001 14
Résolu
yvesverseau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
yvesverseau -
yvesverseau -
Ayant le même pblme de "Saccade" de mes volets et après avoir lû sur le forum,
je voudrais changer les condensateurs de démarrage et celui de ma carte électronique .Mais voilà,je ne trouve pas de condensateur"bleu" sur ma carte.
Je trouve bien les 2 résistances de 47 Homs,mais pas de condensateur de1Micro f.
Il est vrai que le modèle est ancien et de plus je ne suis pas un expert électronique
Merci de votre indulgence
je voudrais changer les condensateurs de démarrage et celui de ma carte électronique .Mais voilà,je ne trouve pas de condensateur"bleu" sur ma carte.
Je trouve bien les 2 résistances de 47 Homs,mais pas de condensateur de1Micro f.
Il est vrai que le modèle est ancien et de plus je ne suis pas un expert électronique
Merci de votre indulgence
A voir également:
- Panne sur volets ID Bubendorff S/N:99 827962 003 001 14
- Probleme volet roulant bubendorff saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage fin de course volet roulant bubendorff tradi id - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff saccadent - Forum Electronique
- Bubendorff tradi id notice ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
Par contre je connais la panne,il faut changer les 2 condensateurs(Démarrage moteur et celui de la carte).
Le pblme est résolu car j'ai trouvé le condensateur carte "c'est la grosse bête bleue".
Merci encore une fois et bonne soirée