Je n'arrive pas a enregistrer les chaines TNT sur ma télé
dudu15
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a enregistrer les chaines TNT sur ma télé de marque samsung qui est relie a la box sfr avec la boite noire.
Merci de m'aider sachant que je ne suis pas un pro
Cordialement
je n'arrive pas a enregistrer les chaines TNT sur ma télé de marque samsung qui est relie a la box sfr avec la boite noire.
Merci de m'aider sachant que je ne suis pas un pro
Cordialement
A voir également:
- Tv samsung recherche chaine tnt
- Recherche chaîne tv analogique ou numérique - Guide
- Samsung twin cooling problème - Forum Electroménager
- Telecommande tv hisense ✓ - Forum Electronique
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Tv toshiba ne trouve aucune chaîne ✓ - Forum Electronique
6 réponses
dudu15
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour, Non sur ma télévision la ox fonctionne mai avec les chaines TNT sur ma télé je reçois les chaines belges RTB1 et RTB2
D'accord c'est un televiseur avec lecteur enregistreur incorporé .Allez dans le menu du téléviseur vous devez trouver enregistreur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr, pas clair votre truc ?? "enregistrer les chaines TNT sur ma télé " je doute que votre TV ai un enregistreur et a savoir s il est compatible TNT déjà ?? ensuite si vous voulez enregistrer quelque chose ca doit se faire sur la box ?? qui n a rien a voir avec votre TV et doit etre relié au cable d antenne pour recevoir une TNT éventuelle ou sinon passer par internet ??
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre" pour un même problème.
dudu4 - 3 mars 2016 à 20:42 -
Bonjour,
Voila je me suis mal exprimé peut etre .
Je voudrais que ma télécommande de ma télé enregistre les chaines TNT .
Car ma télécommande de ma télé ne sert à rien , quand j'allume le télé j'ai un écran noir et quand je recherche il y a un message qui me dit (aucune chaines enregistrées).
Merci de m'orienter.
dudu4 - 3 mars 2016 à 20:42 -
Bonjour,
Voila je me suis mal exprimé peut etre .
Je voudrais que ma télécommande de ma télé enregistre les chaines TNT .
Car ma télécommande de ma télé ne sert à rien , quand j'allume le télé j'ai un écran noir et quand je recherche il y a un message qui me dit (aucune chaines enregistrées).
Merci de m'orienter.
Bonjour
Actuellement vous avez deux sources d'alimentation en image, la box et une antenne hertzienne
Si vous souhaitez utiliser la réception de l'antenne il faut qu'elle soit branchée sur la tv.
Vous sélectionnez la source TV et vous allez dans le menu avec la télécommande TV , vous lancez la recherche des chaines.
Pour revenir à la box il faudra changer la source (Hdmi 1 ou 2 )
Actuellement vous avez deux sources d'alimentation en image, la box et une antenne hertzienne
Si vous souhaitez utiliser la réception de l'antenne il faut qu'elle soit branchée sur la tv.
Vous sélectionnez la source TV et vous allez dans le menu avec la télécommande TV , vous lancez la recherche des chaines.
Pour revenir à la box il faudra changer la source (Hdmi 1 ou 2 )