Ouvrir la télécommande de télé Samsung
Résolu
alphacharly
-
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais ouvrir ma télé cde de télé, il n' y a pas de vis, j' essaie de passer une lame de couteau dans l' assemblage dessus dessous mais c' est trés solide. Je veux nettoyer à l' alcool le bouton on off qui ne marche pas souvent; je dois prendre une autre télécde de même marque utilisée pour un autre poste. Merçi aux éminences grises qui savent comment désacoupler.
Je voudrais ouvrir ma télé cde de télé, il n' y a pas de vis, j' essaie de passer une lame de couteau dans l' assemblage dessus dessous mais c' est trés solide. Je veux nettoyer à l' alcool le bouton on off qui ne marche pas souvent; je dois prendre une autre télécde de même marque utilisée pour un autre poste. Merçi aux éminences grises qui savent comment désacoupler.
3 réponses
Bonsoir,
Certes, avec un couteau ça pourra le faire mais il vous faut pousser plus la partie inférieure pour séparer les deux coques .
Les nettoyer si vous voulez, mais cela ne remettra pas la matière conductrice dans l'état d'origine.
Et pour y remédier, si vous avez de l'or dans les mains:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120849151-touche-telecommande#3
Certes, avec un couteau ça pourra le faire mais il vous faut pousser plus la partie inférieure pour séparer les deux coques .
Les nettoyer si vous voulez, mais cela ne remettra pas la matière conductrice dans l'état d'origine.
Et pour y remédier, si vous avez de l'or dans les mains:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120849151-touche-telecommande#3
Même en serrant gentiment dans un étau je n' arrive pas à séparer le dessus du dessous; montage sérieux et pas fait pour être ouvert. Je sent que si j' insiste je
vais détruire la cde .... Mais merci à vous d' avoir pris la peine de répondre.
BOnne journée.
AC