DIP carte Came ZA3N
Jake
-
stf_jpd87 Messages postés 91830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde,
Je vais bientôt installer une carte Came ZA3N du kit Chrono.
Avec la télécommande j’aimerais ouvrir le portail avec le bouton 1 et qu’il se referme automatiquement. Si quelque chose est devant la cellule, il se rouvre et se referme quand la cellule est libérée. Eventuellement, est-ce possible, avec la télécommande bouton 1, de pouvoir bloquer le portail en ouverture sans à avoir mettre quelque chose devant la cellule ? ( avec le sélecteur à clé peut-être ? )
Le bouton 2 servirait pour allumer et éteindre les lumières des piliers et de l’allée.
Ma programmation est-elle correcte ?
1 ON, 2 OFF, 3 OFF, 4 ON, 5 ON, 6 OFF, 7 OFF, 8 ON, 9 OFF, 10 ON
Merci par avance.
Je vais bientôt installer une carte Came ZA3N du kit Chrono.
Avec la télécommande j’aimerais ouvrir le portail avec le bouton 1 et qu’il se referme automatiquement. Si quelque chose est devant la cellule, il se rouvre et se referme quand la cellule est libérée. Eventuellement, est-ce possible, avec la télécommande bouton 1, de pouvoir bloquer le portail en ouverture sans à avoir mettre quelque chose devant la cellule ? ( avec le sélecteur à clé peut-être ? )
Le bouton 2 servirait pour allumer et éteindre les lumières des piliers et de l’allée.
Ma programmation est-elle correcte ?
1 ON, 2 OFF, 3 OFF, 4 ON, 5 ON, 6 OFF, 7 OFF, 8 ON, 9 OFF, 10 ON
Merci par avance.
A voir également:
- Réinitialisation carte came za3
- Carte non reconnue clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Came zm3e panne ✓ - Forum Electronique
- Came za3 branchement ✓ - Forum Electronique
- Réinitialiser moteur portail came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Anomalie liaison carte frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole