Visiophone sur came ZA3

olivier -  
 olivier -

bonjour, je souhaite brancher un visiophone EXTEL au boitier CAME quadro comando ZA3. Où me raccorder ? Merci d'avance, cordialement, Olivier

3 réponses

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 

Bonjour olivier, en me référant à la doc de votre carte Came ZA3, la commande d'ouverture se câble sur les bornes 2 et 3 du schémas > cela correspond à la 5iem et 6iem borne 

Le contact de commande du visio Extel doit être un contact sec, c'est certainement le cas mais il faut vérifier. Un contact sec c'est comme un interrupteur (n'envoie pas de courant) 

Schémas disponible en téléchargement ici > CAME - ZA3 - Carte électronique de commande - Ets BUISSON (ets-buisson.com)

0
olivier
 

Merci beaucoup Fred, je vais essayer, bonne journée.

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonjour 

Comme Fred en image.

Cordialement.


0
olivier
 

Merci beaucoup pour cette confirmation, bonne journée, 

0