Branchement came zA3p avec cellule came drx

Franco -  
Franco6150 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai effectuer le branchement de ma platine came za3p et cellule drx came aussi hier et rien ne se passe je n ai pas toucher au dip et je n ai pas fais de pontage pourriez vous m aider svp
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour Si vous parlez de ce pont oui il faut le mettre si non la fermeture ou l'ouverture ne marchera pas.

2